nfm17 Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 Bonjour, j'ai été admise à la MFA de l'ESG UQAM et j'aimerais avoir l'avis d'étudiants actuels ou d'anciens étudiants sur ce programme, jusque là je n'ai vu que des critiques négatives sur l'école. J'aimerais aussi savoir quelle est la difficulté du cours mat8510, calculs stochastiques. Je dois valider ce module avec au moins 3.2 de moyenne et vu que durant ces 3 dernières années je n'ai pas eu de formation solide en mathématiques, je me demande si je pourrai réussir à avoir 3.2. Merci ! Citer
Habitués la balsamine Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 Le 7/5/2016 at 10:54, nfm17 a dit : Bonjour, j'ai été admise à la MFA de l'ESG UQAM et j'aimerais avoir l'avis d'étudiants actuels ou d'anciens étudiants sur ce programme, jusque là je n'ai vu que des critiques négatives sur l'école. J'aimerais aussi savoir quelle est la difficulté du cours mat8510, calculs stochastiques. Je dois valider ce module avec au moins 3.2 de moyenne et vu que durant ces 3 dernières années je n'ai pas eu de formation solide en mathématiques, je me demande si je pourrai réussir à avoir 3.2. Merci ! pas pour décourager mais trouver un emploi en finance au quebec faut avoir beaucoup de contact...., tu risque de galérer longtemps apres ton master mais peut etre que tu vas etre chanceuse Citer
Messages recommandés