Aller au contenu

les ALGÉRIENS de 2010 attendant l'entrevue


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 17 heures, samibiotech a dit :

Allo voila qui explique tous alors patience patience patience ou bien pile ou face moi j'ai envoyé le test avec un B2 mais je suis en attente d'entrevue et peut être qu'il y a des gens après moi et ils sont entrain dans l’étape fédérale  !!!!!!!!!!!!!

moi aussi j'ai joint TCF SO b2 avec mon dossier alors que le test n'été pas obligatoire, et je n'est pas reçu de MAJ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sujet : Vérification des documents produits

 

 

 

Nous avons examiné avec soin votre demande en fonction d'un ensemble de facteurs qui permettent d'évaluer les chances de tout candidat et toute candidate à l'immigration de s'établir avec succès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchés existant au Québec dans sa profession, son employabilité et sa mobilité professionnelle, sa formation, son expérience professionnelle, son âge, sa situation familiale, sa connaissance du français et de l'anglais, sa capacité d'autonomie financière, ses séjours au Québec, et, le cas échéant, les caractéristiques de l’époux et l’épouse ou du conjoint et de la conjointe de fait.

 

Nous devons procéder, afin de compléter l’évaluation de votre demande, à un examen plus approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès que cet examen sera complété.

 

Nous vous prions d'agréer, Madame, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

 

Voici le mail j'ai enfin . mais j'ai pas compris la signification

 

pouvez vous m'expliquer cette reponse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, sallad a dit :

sujet : Vérification des documents produits

 

 

 

Nous avons examiné avec soin votre demande en fonction d'un ensemble de facteurs qui permettent d'évaluer les chances de tout candidat et toute candidate à l'immigration de s'établir avec succès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchés existant au Québec dans sa profession, son employabilité et sa mobilité professionnelle, sa formation, son expérience professionnelle, son âge, sa situation familiale, sa connaissance du français et de l'anglais, sa capacité d'autonomie financière, ses séjours au Québec, et, le cas échéant, les caractéristiques de l’époux et l’épouse ou du conjoint et de la conjointe de fait.

 

Nous devons procéder, afin de compléter l’évaluation de votre demande, à un examen plus approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès que cet examen sera complété.

 

Nous vous prions d'agréer, Madame, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

 

Voici le mail j'ai enfin . mais j'ai pas compris la signification

 

pouvez vous m'expliquer cette reponse

 

 

 

Lorsqu'un  délai s'avère  nécessaire pour  procéder  aux  vérifications,  une  lettre  est transmise  au  candidat  pour  l’informer  qu’une  vérification  approfondie  des documents  produits  doit  être  effectuée  et  que  le  Ministère  communiquera  de nouveau avec lui dès que cette étape sera complétée.
Au  terme  de  la  vérification,  une  seconde  lettre  est  transmise  au  candidat  pour l’informer  de  la possibilité  que  son  dossier  soit  rejeté.  Cette  lettre  d’intention  de rejet  précise  les  renseignements ou  les documents dont  la  véracité  ou l’authenticité n’ont pas été prouvées de manière satisfaisante.
Le candidat dispose de 60 jours, à partir de la date de la lettre d’intention de rejet, pour  transmettre  ses  observations  et tout  document permettant  de  revoir  la décision, autrement, sa demande sera rejetée.
 Par  la  suite,  le  fonctionnaire  à  l’immigration  juge  de  la  validité  de  l’information reçue  par  le  candidat, évalue  la  fiabilité  des  documents  et  des  renseignements transmis et tient compte de tout motif permettant de douter ou non de
la validité des renseignements ou des documents fournis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/4/2016 at 23:50, quebec-39 a dit :
Il y a 16 heures, sallad a dit :

sujet : Vérification des documents produits

 

 

 

Nous avons examiné avec soin votre demande en fonction d'un ensemble de facteurs qui permettent d'évaluer les chances de tout candidat et toute candidate à l'immigration de s'établir avec succès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchés existant au Québec dans sa profession, son employabilité et sa mobilité professionnelle, sa formation, son expérience professionnelle, son âge, sa situation familiale, sa connaissance du français et de l'anglais, sa capacité d'autonomie financière, ses séjours au Québec, et, le cas échéant, les caractéristiques de l’époux et l’épouse ou du conjoint et de la conjointe de fait.

 

Nous devons procéder, afin de compléter l’évaluation de votre demande, à un examen plus approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès que cet examen sera complété.

 

Nous vous prions d'agréer, Madame, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

 

Voici le mail j'ai enfin . mais j'ai pas compris la signification

 

pouvez vous m'expliquer cette reponse

 

 

Bonsoir cela veut dire que dans quelques temps vous allez recevoir votre csq par poste félicitations pouvez vous nous dire vos stat svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 7/5/2016 at 23:17, quebec-39 a dit :

 

 

oui mais ils nous obligent pas à envoyer le teste ,de préférence seulement 

Oui donc apparemment ça sert à rien de leurs envoyé le test!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jai contacter le MIDI une agente a parler avec moi, elle disait que je suis tjr en attente d'un entrevue de sélection;

je demander CSQ je serais convoqué dans une session proche ; elle disait aussi que pour l'instant il n y a pas de sessions.

pour le  de téléphone car j'ai changer le mien en 2011 elle m'a dit que je dois remplir un formulaire et l'envoyer au MIDI et pour l'entrevue par téléphone elle a confirmer que c pas tt les dossier seront convoquer car il différents les cas. 

je sais meme pas de quoi s'agit il dans ce formulaire. car je veux envoyer mon nouveau numéro. aidez moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, sebtivm a dit :

 

je sais meme pas de quoi s'agit il dans ce formulaire. car je veux envoyer mon nouveau numéro. aidez moi svp.

 

le formulaire Modification à une demande de certificat de sélection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, heliopolis a dit :

le formulaire Modification à une demande de certificat de sélection

bonsoir 

si joint le lien pour le formulaire de modification a la demande de CSQ, moi même j'ai changé de numéro et j'ai envoyer ce formulaire 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis j'ai appelé le MIDI il y a une minute et une gentille dame me demande de patienter est que le dossier est en cours de traitement ,mais pour l'instant aucune mission ,je ne sais pas ce qui viendera vraiment ,normalement vu que nous sommes candidats depuis 2010 et que le teste n'était pas obligatoire ,on a le droit au csq par poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, zahooo a dit :

bonsoir 

si joint le lien pour le formulaire de modification a la demande de CSQ, moi même j'ai changé de numéro et j'ai envoyer ce formulaire 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf

 

à l’instant, quebec-39 a dit :

mes amis j'ai appelé le MIDI il y a une minute et une gentille dame me demande de patienter est que le dossier est en cours de traitement ,mais pour l'instant aucune mission ,je ne sais pas ce qui viendera vraiment ,normalement vu que nous sommes candidats depuis 2010 et que le teste n'était pas obligatoire ,on a le droit au csq par poste 

demain j'aurai 6 mois d'attente ,je lui ai posé ce probleme si je dépasse 9 mois ,est-ce que j'ai droit à une réclamation ,elle m'a dit que y a qui ont un an d'attente ,je ne sais quoi faire et quoi dire avec ce MIDI qui ouvres ses portes à MIDI hhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, zahooo a dit :

bonsoir 

si joint le lien pour le formulaire de modification a la demande de CSQ, moi même j'ai changé de numéro et j'ai envoyer ce formulaire 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf

merci infiniment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

dans le bain avec vous, sauf qu'il ne faut pas oublier, qu'immigrer au Québec ou au Canada, reste toujours un privilège et non un droit. Ce qui veut dire, que le Canada et ses provinces sont souverains dans leur décision en terme d'immigration (choix du candidat et du délais). En ce qui concerne notre cas, je suis du même avis de dentan01, cherchons le côté opposé à notre situation. Enfin, c'est mon avis et ça n'engage que moi, pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Monsier Quebec 39 votre initiative est morte ou elle respire encore , comme le cheb bilal a dit une fois, frère ' Vous devez terminer ce que vous avez commencé,' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir 

voila pour mon dossier qui est déposer en décembre 2011 avec un AR  en janvier 2012

je suis toujours en mode attente 

je n'ai pas de suite .

dois-je appelé ?? et SVP qui peux me donné le numéro et le service que je dois contacté pour avoir des nouvelle de mon dossier ???

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/5/2016 at 00:46, nokia6220 a dit :

bonsoir 

voila pour mon dossier qui est déposer en décembre 2011 avec un AR  en janvier 2012

je suis toujours en mode attente 

je n'ai pas de suite .

dois-je appelé ?? et SVP qui peux me donné le numéro et le service que je dois contacté pour avoir des nouvelle de mon dossier ???

merci 

+1877 864 9191 appelez gratuitement via skype ou bien viber  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 9/5/2016 at 15:12, rosalarose a dit :

 

en processus d'immigration

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
je suis un jeune algérien et je viens de recevoir mon CSQ  en tant que célibataire.
je vous résume mes démarches:
j'ai fait ma demande en tant que célibataire en 2011, et en 2013 je me suis marier (avec acte de mariage) sans ajouter ma conjointe à ma demande de CSQ.
en 2015 j'ai reçu une demande de mise a jour mais j'ai pas changer mon statut matrimonial (toujours déclaré célibataire) car le dossier de ma conjointe n'était pas prêt et j'étais pris par le temps.
alors je vous serez très reconnaissant de m'orienter et de m’éclaircir sur un certain nombre de questions:
1-pourrais-je continuer mes démarches (dossier fédéral) en tant que célibataire et de parrainer ma conjoint une fois au Quebec ( c'est pas une fausse déclaration).?
2-pourrais-je déclarer ma conjointe maintenant et de continuer mes démarches sans qu'elle m'accompagne au quebec ( c'est pas contradictoire avec ma mise a jour: me marier en 2013 et de ne pas changer mon statut matrimonial en 2015)?
 
cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement