Alex Cara Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 (modifié) Bonjour, Après plus de 3ans au Canada je pars de ce merveilleux pays prochainement. Je vends donc ma voiture. Toyota Corolla CE Automatique 2011 - 11500$ (négociable) - 47 000 Kms - 4 portes - Climatiseur - Vitres électriques - Miroirs chauffants - Régulateur de vitesse - Lecteur CD - Fermeture à distance des portes Dernier traitement antirouille effectué en octobre 2015. Freins avant (disques et plaquettes) remplacés en août 2015 Très bonne condition et très propre (reçus disponibles) Fournie avec les pneus d’hiver et d’été. N'hésitez pas à me contacter. Modifié 23 avril 2016 par Alex Cara LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Andruhas Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) Bon jour Alex, Je m'intéresse de ta voiture. Est-ce que la voiture a été accidenté? Quelle somme tu souhaites recevoir en comptant? parce-que le prix affiché est raisonnable s'il est vendu au crédit chez concessionaire. Merci! Textes-moi au XXXXXXXXXXX ou appelez-moi au même numéro après 19:00 Modifié 27 avril 2016 par Louis-Cyr Merci de communiquer vos coordonnées en MP Citer
Messages recommandés