Aller au contenu

Il y a quelqu'un qui à fait appel ?


wazoli

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, le visa de mon mari à été refusé, pour cause mariage non authentique. Il me reste 3 semaines pour décider si on doit faire un appel ou attendre quelques mois avec nouvelles preuves et refaire un demande. Nous ne savons pas quoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2016-04-23 at 12:42, wazoli a dit :

Bonjour, le visa de mon mari à été refusé, pour cause mariage non authentique. Il me reste 3 semaines pour décider si on doit faire un appel ou attendre quelques mois avec nouvelles preuves et refaire un demande. Nous ne savons pas quoi faire ?

 

Bonjour

 

Tout dépend des raisons du refus, avez vous une grande différence d'âge, pas fait de fête de mariage.etc.. certaines chose sont facilement corrigeables et de cette façon vous aurez des chances de gagner au MARL mais quand il s'agit d'une grande différence d'âge alors c'est très difficile de faire accepter un dossier soit au MARL soit par un nouveau parrainage. Si vous décidez d'aller au MARL alors il faut apporter des arguments solides aux raisons des refus de l'agent, si vous décidez de refaire un 2eme parrainage alors il faut rajouter de nouvelles preuves malgré qu'une 2eme entrevue sera surement nécessaire et se sera encore votre mari qui se défendra, au MARL c'est vous qui allez défendre votre dossier. A vous de voir ce qui serait le mieux pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous n'êtes pas décidé, vous pouvez toujours déposer l'appel et si vous changez d'idée et vous décidez de refaire un parrainage, vous retirez tout simplement l'appel et vous poursuivez avec un 2e parrainage.

Bonne chance.

Modifié par Faith27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour ces réponses.  Nous avons seulement 4 ans de différence, c'est plutôt à cause qu'on a pas fait de fête de mariage traditionnelle, seulement une petite fête. Et en bref l'agente considère que mon mari n'avais pas l'air de me connaître.....  Elle a été un peu arrogante, elle lui a demandé pourquoi il n'avait pas marié une marocaine. Il lui a répond qu'il n'avais pas trouvé la bonne personne et l'amour avant qu'il me rencontre. Suite à celà, elle lui a dit, qu'elle croyais que c'est parce qu'il ne pourra pas faire vivre son épouse et qu'il venais ici seulement pour les papiers.  Elle lui a dit aussi qu'elle ne croyais pas au coup de foudre etc...Disons que c'est très blessant. 

Je crois que nous n'avions pas assez de preuves au dossier, malgré que des preuves papiers il y en avait beaucoup. On parle plus en caméra que par écrit.  

Merci pour vos mots d'encouragement, c'est une étape difficlie à vivre, mais on va réussir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Faith27 a dit :

Si vous n'êtes pas décidé, vous pouvez toujours déposer l'appel et si vous changez d'idée et vous décidez de refaire un parrainage, vous retirez tout simplement l'appel et vous poursuivez avec un 2e parrainage.

Bonne chance.

Bonjour Faith27,  merci de ce renseignement, je ne savais pas qu'on pouvais annuler une demande d'appel.  Ce qui est difficile à décidé c'est que si on va en appel et qu'on perd...faut recommencer une nouvelle demande. Et si on choisis de refaire une demande et que c'est encore un refus..Ouff difficile pour l'instant de voir positif. 

Je vous souhaite bonne chance à vous et votre mari pour l'entrevue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement