Invité Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Bonjour Tout Le Monde,J'ai une question très importante et je souhaite vraiment que vous m'aidiez.Je m'appelle Antoiney, 31 ans, je vis à Paris et travaille dans l'informatique.J'ai obtenu mon CSQ depuis un mois, mais depuis je souhaiterais y rajouter un petit neveu qui vit dans mon pays d'origine.Donc j'aimerais savoir s'il faut que je refasse la procédure de CSQ ?Ou s'il existe une procédure pour qu'il soit rajouté à mon CSQ ?Je sais que si je deviens résident permanent à Montreal, je pourrais toujours le parrainer. Mais cela prend du temps.Laurence : quel est votre avis ??Merci d'avance à tous pour votre réponse.AntoineyParis Citer
Habitués Alain Posté(e) 22 août 2004 Habitués Posté(e) 22 août 2004 Je ne suis pas certain que tu peux ajouter un neveu dans ton csq... ce n'est pas la famille proche (enfant, femme). Tu en as la garde officielle?D'autres pourront sans doute confirmer ou infirmer.Alain Citer
Messages recommandés