Aller au contenu

Camping Sauvage


Nicolas

Messages recommandés

  • Habitués

Camping Sauvage a généré 4 M$

Le film Camping Sauvage a déjà recueilli plus de 4 millions de dollars au box-office. Selon le distributeur Vivafilm, la comédie de Guy A. Lepage et Sylvain Roy est devenue en 18 jours le film québécois le plus populaire de lannée du côté des recettes en salles.

Camping Sauvage est produit par Lyse Lafontaine et Tony Roman.

Le film est à laffiche dans les cinémas et cinéparcs du Québec depuis le 9 juillet dernier et lalbum du film, signé Ramachandra Borcar, alias Ramasutra, est disponible en magasins. (PC)

Pourtant je suis un spectateur facile des films québécois mais j'ai trouvé ce film assez plat (faudrait peut-être que je le vois autrement qu'en "screener" mais bon). Pourtant je ris toujours autant aux éclats en regardant les vieux RBO, mais ce film... bof bof.

Et vous, vous avez tant aimé que ça ce film ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas été tant emballé. Peut être certaines subtilités m'ont-elles échapées...

Par contre je viens de voir "Nos plus belles années" au Parisien sur Sainte Catherine: film INOUBLIABLE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh...je ne l'ai pas vu! huh.gif

sa bande annonce ne me disait rien de bon...ça donnait l'impression d'une comédie pas très subtile...même si j'adore Guy A. Lepage( j'ai tous les DVD "d'un gars une fille"!)

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne suis pas allé le voir mais plusieurs de mes chums qui ont tenté l'aventure en sont revenus très, très déçus.

Par contre, je suis allé voir "Monica la mitraille" avec ma blonde et on a adoré.

Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon épouse a adoré, elle.

On dirait un film sous LSD, un peu bizarre et surréel laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elle a passé trop de temps en France! dry.gif

tite bibitte de nicoco! enwoye à maison!!! laugh.gif

"On dirait un film sous LSD, un peu bizarre et surréel " dixit nicoco.

et quand tu écris des messages, tu es sous son influence aussi?? dry.giftongue.gif

Mais que fait l'équipe anti-dopage du forum??? mad.gifhuh.giflaugh.gif

peanut clean, elle... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et quand tu écris des messages, tu es sous son influence aussi?? dry.gif  tongue.gif

C'est Peanut, la Ben Johnson du forum, qui me dit ça à moi ? user posted image

laugh.gif

(non FortSympa, pas de photo des cuisses de Peanut user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

baisse un ti peu ta dose et tu devrais comprendre! laugh.gif

ça brûle les neurones tu sais? sad.gifblink.gif

en fait, je voulais dire que tu étais les coureurs cyclistes au grand complet...vite, bouche l'autre oreille avant que ça ressort! tongue.giflaugh.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bouche l'autre oreille avant que ça ressort!

Toi aussi tu fais des trucs bizarres avec un verre de lait et une paille user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fortsympa, lui il ne se dopa pas 100 % naturel laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ph34r.gif

Pour mieux s'intégrer à la culture québécoise : y a pas de mal à un petit ''spliff'' de temps en temps ! wink.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis pas allé le voir mais des amis m'ont dit avoir été très déçus par se film.....on attendait mieux de Guy A. Lepage.....mais bon avec cette rentrée d'argent, peut-être fera-t-il mieux pour son prochain.......

Quant au "spliff" de Diego, j'imagine que çà veut dire: un sac de chips avec un coke tongue.gif désolé c'est un mot qui existait pas dans mon temps biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca veut dire que le bouche-à-oreille est pas si fort que ça quand on a une brochette de comédiens connus ? Parce que généralement quand on aime pas trop on le dit et le film ne rapporte pas autant d'argent huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh...je sais pas trop...peut-être que tout le monde est allé le voir en même temps?? dry.gif

il faut dire aussi que le cinéma québécois vit une très belle période depuis quelques années...les québécois vont massivement voir leur cinéma! Il n'y a pas si longtemps, le cinéma québécois avait plutôt mauvaise presse...je me souviens qu'on disait souvent avant de choisir un film: "ah non! pas un film québécois!"

ça a bien changé heureusement! smile.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le peu de films québécois que j'ai vu y'en a pas que j'ai pas aimé, hormis celui qui a cartonné chez vous et que j'ai trouvé super platttte-chamallow-soap opera : le gars séraphin qui a épousé une p'tite jeune québécoise au début du siècle et qui la faisait souffrir.. ouyouye j'ai eu du mal mais il paraît que c'est culte ça (comme Aurore enfant martyr) smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben en fait, "Séraphin, un homme et son péché", c'est un classique!

Moi j'ai bien aimé et j'ai pleuré comme une madeleine! sad.gif

mais ça m'étonne que tu n'ais pas aimé... tu es un peu Séraphin(gratteux) toi même non? tu ne t'es pas identifié au personnage? laugh.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca c'est une méchante insulte huh.gif

Je suis quand même mieux habillé que lui dry.gif

huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on ne demande qu'à voir!! wink.gif

des photos! des photos! laugh.gif

peanut

P.S.:si tu étais mal habillé, j'aurais plutôt dit que tu étais "attriqué" comme la chienne à Jacques! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement