Habitués Nicolas Posté(e) 21 août 2004 Habitués Posté(e) 21 août 2004 Camping Sauvage a généré 4 M$Le film Camping Sauvage a déjà recueilli plus de 4 millions de dollars au box-office. Selon le distributeur Vivafilm, la comédie de Guy A. Lepage et Sylvain Roy est devenue en 18 jours le film québécois le plus populaire de lannée du côté des recettes en salles.Camping Sauvage est produit par Lyse Lafontaine et Tony Roman.Le film est à laffiche dans les cinémas et cinéparcs du Québec depuis le 9 juillet dernier et lalbum du film, signé Ramachandra Borcar, alias Ramasutra, est disponible en magasins. (PC)Pourtant je suis un spectateur facile des films québécois mais j'ai trouvé ce film assez plat (faudrait peut-être que je le vois autrement qu'en "screener" mais bon). Pourtant je ris toujours autant aux éclats en regardant les vieux RBO, mais ce film... bof bof.Et vous, vous avez tant aimé que ça ce film ? Citer
fredp Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 J'ai pas été tant emballé. Peut être certaines subtilités m'ont-elles échapées...Par contre je viens de voir "Nos plus belles années" au Parisien sur Sainte Catherine: film INOUBLIABLE ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 21 août 2004 Habitués Posté(e) 21 août 2004 euh...je ne l'ai pas vu! sa bande annonce ne me disait rien de bon...ça donnait l'impression d'une comédie pas très subtile...même si j'adore Guy A. Lepage( j'ai tous les DVD "d'un gars une fille"!)peanut Citer
Invité Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Salut, Je ne suis pas allé le voir mais plusieurs de mes chums qui ont tenté l'aventure en sont revenus très, très déçus.Par contre, je suis allé voir "Monica la mitraille" avec ma blonde et on a adoré.Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2004 Mon épouse a adoré, elle.On dirait un film sous LSD, un peu bizarre et surréel Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 août 2004 Habitués Posté(e) 22 août 2004 elle a passé trop de temps en France! tite bibitte de nicoco! enwoye à maison!!! "On dirait un film sous LSD, un peu bizarre et surréel " dixit nicoco.et quand tu écris des messages, tu es sous son influence aussi?? Mais que fait l'équipe anti-dopage du forum??? peanut clean, elle... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2004 et quand tu écris des messages, tu es sous son influence aussi?? C'est Peanut, la Ben Johnson du forum, qui me dit ça à moi ? (non FortSympa, pas de photo des cuisses de Peanut Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 août 2004 Habitués Posté(e) 22 août 2004 oui! "le tour de France au complet" alias nicoco! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2004 oui! "le tour de France au complet" alias nicoco! Pô compris Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 août 2004 Habitués Posté(e) 22 août 2004 baisse un ti peu ta dose et tu devrais comprendre! ça brûle les neurones tu sais? en fait, je voulais dire que tu étais les coureurs cyclistes au grand complet...vite, bouche l'autre oreille avant que ça ressort! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2004 bouche l'autre oreille avant que ça ressort!Toi aussi tu fais des trucs bizarres avec un verre de lait et une paille Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 août 2004 Habitués Posté(e) 22 août 2004 fortsympa, lui il ne se dopa pas 100 % naturel Citer
Habitués Diego Posté(e) 22 août 2004 Habitués Posté(e) 22 août 2004 Pour mieux s'intégrer à la culture québécoise : y a pas de mal à un petit ''spliff'' de temps en temps ! Citer
Habitués epervier Posté(e) 23 août 2004 Habitués Posté(e) 23 août 2004 Je suis pas allé le voir mais des amis m'ont dit avoir été très déçus par se film.....on attendait mieux de Guy A. Lepage.....mais bon avec cette rentrée d'argent, peut-être fera-t-il mieux pour son prochain.......Quant au "spliff" de Diego, j'imagine que çà veut dire: un sac de chips avec un coke désolé c'est un mot qui existait pas dans mon temps Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2004 Ca veut dire que le bouche-à-oreille est pas si fort que ça quand on a une brochette de comédiens connus ? Parce que généralement quand on aime pas trop on le dit et le film ne rapporte pas autant d'argent Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 août 2004 Habitués Posté(e) 24 août 2004 euh...je sais pas trop...peut-être que tout le monde est allé le voir en même temps?? il faut dire aussi que le cinéma québécois vit une très belle période depuis quelques années...les québécois vont massivement voir leur cinéma! Il n'y a pas si longtemps, le cinéma québécois avait plutôt mauvaise presse...je me souviens qu'on disait souvent avant de choisir un film: "ah non! pas un film québécois!"ça a bien changé heureusement! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2004 Pour le peu de films québécois que j'ai vu y'en a pas que j'ai pas aimé, hormis celui qui a cartonné chez vous et que j'ai trouvé super platttte-chamallow-soap opera : le gars séraphin qui a épousé une p'tite jeune québécoise au début du siècle et qui la faisait souffrir.. ouyouye j'ai eu du mal mais il paraît que c'est culte ça (comme Aurore enfant martyr) Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 août 2004 Habitués Posté(e) 24 août 2004 ben en fait, "Séraphin, un homme et son péché", c'est un classique!Moi j'ai bien aimé et j'ai pleuré comme une madeleine! mais ça m'étonne que tu n'ais pas aimé... tu es un peu Séraphin(gratteux) toi même non? tu ne t'es pas identifié au personnage? peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2004 Ca c'est une méchante insulte Je suis quand même mieux habillé que lui Citer
Habitués peanut Posté(e) 25 août 2004 Habitués Posté(e) 25 août 2004 on ne demande qu'à voir!! des photos! des photos! peanutP.S.:si tu étais mal habillé, j'aurais plutôt dit que tu étais "attriqué" comme la chienne à Jacques! Citer
Messages recommandés