Aller au contenu

Ou trouver des sommier tout simples


turtle

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir!

Je recherche un grand lit: un sommier tout simple et surtout un bon matelas qui reparti bien le poid de deux personnes ayant des dos tres sensibles: moi et mon cheri.

Nous avons regarde chez Ikea mais je ne sais pas si les matelas sont corrects, qu'en pensez vous ?

Sinon, auriez vous des magasins accessibles en metro/bus a Montreal qui vendent des sommiers simples et de bons matelas.

Merci d'avance!

Turtle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé moi aussi pour acheter matelas et sommier.

Ikéa est pas toujours le moins cher .... Sears fait de bons prix aussi .. et ils livrent à domicile. Ils ont un catalogue style Trois Suisses aussi.

Le site, de mémoire, je pense que c'est www.sears.ca

Bonne recherche smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Matelas bonheur.

on a le notre depuis 4 ans. Impeccable!!

il y a un magasin au coin parc et fairmount il me semble. en faisant une recherche sur le net, vous trouverez les autres succursales.

bon dodo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je peux vous dire que les sommiers à lattes chez IKEA sont pas mal du tout, mais il faut prendre le dernier modèle le top, qui est articulé.

Quant aux matelas, nous sommes très satisfaits des matelas en latex de chez Pirelli, indéformable! Il existe plusieurs confort, comme ferme ou très ferme, avec différents accueils : moelleux....

On peut les trouver présentement chez Fly, "vite le temps fly..." c'est la pub!

Certes, ce sont des produits chers mais de très bonne qualité, tout dépend de ce que l'on cherche, faut mettre le prix...

Bonne recherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

Sommier en lattes en échelles repliables (lattes tenues par une sangle), IKEA, le moins cher, pour très grand lit (Queen) : 50$

Pour les matelas, IKEA n'est pas à mon avis un bon achat. Je viens d'acheter un Serta fait au Canada selon un système breveté, une petite Rolls du matelas, garanti 10 ou 15 ans, enfin un bon bout... Acheté chez Brault&Martineau. Allez-y quand ils font une liquidation ou même dans leurs centres de liquidation.

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'acheter un matelas et un sommier double, marque Sealy, chez Costco pour 369 $, 425 $ TTC. Il y avait le modèle super qualité (matelas ET sommier) pour 699 $.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les infos.. Malheureusement, nous sommes limites pour les transport et ne pourrons pas aller dans les centre de liquidation de Brault et Martineau. Pour ceux que ca interesse, voici les adresses:

Laval

1770, boul. Des Laurentides

(450) 667-3211

Longueuil

3245, Chemin Chambly

(450) 679-1261

Pointe-aux-Trembles

12 605, Sherbrooke Est

(514) 645-7447

Je vais aller voir ce que je trouve demain. Au cas ou nous ne trouvons pas le matelas de nos reve, en attendant, avez vous des adresses pour des futons a Montreal ?

Et..oh! Je viens juste de voir le message de Jay-Jay, je vais faire un tour a Costco, alors ! Et Maximeboy, je n'ai pas vu les sommiers a lattes de Ikea, en tous cas, pas les grands formats. Ils sont sur le catalogue ou internet ?

Merci encore,

Turtle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les futons, vas fouiner sur St-Denis entre Mont-Royal et Sherbrooke. Il y en a PLEIN! J'en ai trouvé un pas mal pour 300 $ il y a 7 ans. Par contre... et crois-moi, si vous avez des problèmes de dos sensible, je vous déconseille vivement TOUT futon. J'ai dormi pendant des années sur des futons (de qualité) et ça fait franchement "béton" au bout d'un moment. Je suis pourtant adepte des matelas fermes, mais les matelas fermes ne donnent pas l'impression de devenir du ciment, contrairement aux futons. Et après nous être écorché les jambes 53 763 fois sur la base en bois du futon, et après que notre fils soit tombé tête la première dessus (avec comme résultat un traumatisme cranien), je suis devenue anti-futon, et je l'assume complètement!!! tongue.gif Moi qui ne suis pas commerciale pour 2 sous, j'ai revendu le mien, de futon, 100 euros et j'étais morte de rire car j'étais prête à le jeter aux ordures!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

B&M livre gratuitement dans un rayon de 200km et te débarasse même de ton vieux matelas si t'en as un.

Il y a un B&M dans l'est de la ville de Montréal facilement accessible par le métro/bus, celui sur Jean-Talon est.

Même remarque que Jay Jay: pas plus mauvais qu'un futon pour dormir, et même pour s'asseoir c'est nul, pour la simple et bonne raison que l'assise est toujours trop longue par rapport au dossier (les futons sont tous symétriques 50/50), et que le rembourrage assise/dossier est le même (ce qui n'est pas le cas d'un sofa, même cheap) et ça les rend vraiment inconfortables...

Mais quand on aime... rolleyes.gif hein... wink.gif

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les infos, en fait, le futon, ca va juste etre pour une semaine ou deux, le temps de trouver un bon vrai lit...Avec les problemes que j'ai eu , c'est sur que je ne vais pas risquer mon dos...

Vraiment merci pour les adresses, ca nous aide bien!

Ah vivement que tout soit achete et que ce soit fini les fins de semaines a s'equiper ! dry.gif

Merci encore!

Turtle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

preso j'ai commandé chez sears (matelas + sommier) 2 places pour $600 (avec la taxe) et livraison à domicile (j'ai même reussi à faire changer la date de livraison car pour la réception , la personne là bas n'était pas dispo le bon jour).

Que demande le peuple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement