Aller au contenu

ALLEZ VISITER L'ALGÉRIE


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je suis québecoise et je sais pas si vous pourrez m'aider mais j'aimerais savoir si c'est difficile d'aller visiter mon copain en algérie, les démarches que je dois faire et si c'Est très long avant d'obtenir le visa visiteur.

merci a tout ceux et celles qui me répondrons!! smile.gif

  • Habitués
Posté(e)

Salut,

Pourquoi tu ne demandes pas à ton copain les démarches à accomplir pour lui rendre visite ? De toue manière en temps que Canadienne tu n'as pas à obtenir de visa de visiteur...

As-tu pris des renseignements au Consulat algérien ?

Bon séjour en Algérie en tout cas rolleyes.gif

Kremmig

  • Habitués
Posté(e)

Petie correction Kremming....

Les canadiens ont besoin d'un visa de visiteur pour entrer en Algérie. L'algérie applique la loi du donnant donnant...on a besoin d'un visa pour le canada vous avez besoin d'un visa pour entrer chez nous !!!!

Je pense qu'elle peut l'obtenir au consulat algérien à montréal pour la somme de 70$. Elle doit en faire la demande ....ché pas combien de temps à l'avance mais mieux vaut se renseigner au consulat !

Bonne continuation !

A+

  • Habitués
Posté(e)

Salut Doux_Novembre,

Merci pour la précision concrenant le visa pour aller en Algérie. J'avoues que j'ai été très surpris mais après tout ... je trouve cette réaction des services Algériens légitime. Comme tu dis "donant-donnant" smile.gif

Décidemment, j'apprends un paquet de choses sur ce forum smile.gif

Bonne journée

Kremmig

Posté(e)

BONJOUR POUR REPONDRE A TA QUESTION CA PREND UNE SEMAINE POUR AVOIR TON VISA POUR ALGERIE. JE LE SAIS JE SUIS ALLER EN MARS DERNIER. ET ALGERIE C`EST TRES BEAU AVEC CES BELLES MONTAGNES BON VOYAGE.

NATA

Posté(e)

salut a toi je suis aller 2 fois en algerie alors si je peut t aider ca me feras plaisir premieremement va sur www embassyalgeria.ca fait toi 3 copie du ducument pour le visa tu verras tu trouveras pas compliquer tu les remplie il te faut payer 75,00 dollard par mandat de poste tu le fait au nom de l ambassade d algerie a ottawa l adresse est consulat general d algerie a montreal 2155,rue guy suite 1220 12ieme etage h3h 2r9 montreal,quebec tu fait parvenir cela par exprexx poste et cette enveloppe du met une une express poste pour qu il te retourne ton visa n oublie pas de mettre ton passeport a l interieur tu doit avoir une invitation de ton copain en algerie dit lui qu il te le faxe ca ce fit a la mairie en algerie alors je resume 3 photocpoie du document sur le site passeport lettre d invitation et mandat de poste tu envoit cela et dans 1 semaine tu as ton visa visiteur dans ton passeport bon voyage tu verras le pays et ces gens sont formidable et si tu veut le telephone ses le 1 514 846 0442 consulat d algerie a montreal n oublie pas d aller prendre tes vaccins au clsc bye et bonne chance

Posté(e)

ces encore moi j ai oublier les 3 photos aussi du genre passeport moi je suis aller a la pharmacie de ma region pour les 3 photos bye et bonne chance a toi

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement