Habitués vero&eus Posté(e) 20 août 2004 Habitués Posté(e) 20 août 2004 Salut les gars et les pas garsou puis je dezonner ma ps2 sur montreal ??????Je souhaite pouvoir jouer avec ma ps2 et mes jeux français.Venez a mon secours, jusqu a aujour dhui, je n ai qu une image en noir et blanc qui saute tt le temps.Eus Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 20 août 2004 Habitués Posté(e) 20 août 2004 c'ets normal ta playstation est en format vidéo PAl (ou SECAM même) et ta télé est en NTSC ... pas de solution pour toi ... enterre la au fond du jardin .. désolé ... Citer
Invité Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Seule solution : acheter une PS2 "canadienne" ou acheter une télé française que tu importes ;)Comme dit Bunny, y a pas trop de solution.Les Playstations, vidéos ou DVD qui ne sont pas prévus pour lire le NTSC ne fonctionneront pas sur une télé canadienne. Il aurait fallu amener la télé française avec ....C'est ce que nous avons fait .. en emmenant le matos belge, on a amené la TV avec, c'était la seule solution. Citer
Invité Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Salut les gars et les pas garsou puis je dezonner ma ps2 sur montreal ??????Je souhaite pouvoir jouer avec ma ps2 et mes jeux français.Venez a mon secours, jusqu a aujour dhui, je n ai qu une image en noir et blanc qui saute tt le temps.Eus Try: www.modx.ca Citer
Habitués k314ten Posté(e) 24 août 2004 Habitués Posté(e) 24 août 2004 Salut,Sinon, il y'a la solution de convertir le signal. Tu peux donc essayer un converteur PAL/SECAM/NTCS comme celui-ci :Je pense que ça revient moins cher que d'importer une TiVi de France...http://www.tenlab.com/tr10.htmBye,k314ten Citer
Habitués vero&eus Posté(e) 26 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2004 Merci pour vos remarques les gars, j espere pouvoir sauver ma ps2.je me voyais mal l'enterrer viveTchoEuspsMa ps2 vous remercie egalement Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 août 2004 Habitués Posté(e) 26 août 2004 par contre, je me pose une autre question ... car meme si tu sauves ta PS2, pourra tu l'utiliser autrement que pour les dvds ... à savoir jouer car je sais que nintendo a concu les jeux pour qu'ils ne sont jouable que sur les machine du continent ou est vendu le jeu.A voir Citer
Messages recommandés