Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Lignan a dit :

Hmmm mon dossier est arrivé le 16 Octobre et l'AR le 15 Janvier. Donc je suis encore loin. Certainement la semaine prochaine

 

Non non non et non insert toi dans cette seamine on va quitter ici:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est ceke moi aussi je sais@Pros! j'allais déjà wanda ke comen on va refuser ketu parraine kelkun avec qui tu t'ai marié prce kel ne figure pas dans tes dossiers d'immigration alors ke kelkun peut très bien voyager étant célibataire et décider plus tard de se marier avc kelkun ki ne vit forcément pas au canada et avc ki il n'avait aucun projet de mariage avant son voyage (donc impossible ke la personne figure dans ses dossiers d'immigration), maintenant ma kestion était seuelemt de savoir si celui ki y figure avant ton départ à plus de chance ke celui qui n'y figure pas (pr des raisons valables mais qui plus tard est soit ton enfant, soit ta femme soit ton mari)
La femme de mon oncle l'a parrainé 5 ans après s'être installé au canada. Quand elle y allait ils n'étaient pas mariés. Et lui par la même occasion a parrainé ses enfants issus d'un 1er mariage


  CSQ    Sept 2017
  DF                     25 oct 17
 ARF                    25 janv 18
 IVM + BRUNE...en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ces gens de Ircc sont très susceptibles et suspicieux, la femme épousée après la Rp fait l'objet d'enquêtes serrées, ils demandent même les mails de vos conversations de ndolo, les photos de vous, etc...Pour les enfants, fais gaffe, ils peuvent même te demander l'Adn
Effectively Pros. Plusieurs personnes font le test d'adn


  CSQ    Sept 2017
  DF                     25 oct 17
 ARF                    25 janv 18
 IVM + BRUNE...en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, CHANTOWA a dit :

La femme de mon oncle l'a parrainé 5 ans après s'être installé au canada. Quand elle y allait ils n'étaient pas mariés. Et lui par la même occasion a parrainé ses enfants issus d'un 1er mariage


  CSQ    Sept 2017
  DF                     25 oct 17
 ARF                    25 janv 18
 IVM + BRUNE...en attente
 

Ils etaient deja en couple avant k'elle ne voyage? si oui, elle avait mit le nom du monsieur en question dans ses dossiers d'immigrantation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hmmm mon dossier est arrivé le 16 Octobre et l'AR le 15 Janvier. Donc je suis encore loin. Certainement la semaine prochaine
 
[emoji38] [emoji38] [emoji38] donc si ça vient cette semaine tu refuses? Moi même jai déposé le 25 et depuis hier je suis tellement impatiente. A force de vérifier ma Clegc elle risque de me dire prochainement "votre requête est irrecevable pour besoin de repos"
Gars j'attends que sauf et la brune avec [emoji41] [emoji41]


  CSQ    Sept 2017
  DF                     25 oct 17
 ARF                    25 janv 18
 IVM + BRUNE...en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ils etaient deja en couple avant k'elle ne voyage? si oui, elle avait mit le nom du monsieur en question dans ses dossiers d'immigrantation?
Ils étaient copins mais pas en couple parceque le monsieur était marié. Il a divorcé entretemps et sa femme lui a fait une 1ere invitation 03 ans après et par la suite ils se sont mariés et elle a entamé la procédure de parrainage.


  CSQ    Sept 2017
  DF                     25 oct 17
 ARF                    25 janv 18
 IVM + BRUNE...en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donc en résumé si tu voyage étant célibataire, soit tu épouse un(e) canadien(ne), soit tu reste célibataire à vie, puiske si tu va te marier avc un(e) non canadien(ne), tu ne pourra jamais le/la parrainer?
ET si tu fait un enfant avc un(e) non canadien(ne) tu ne pourra jamais parrainer l'enfant?
Bien sûr que tu pourras parrainer pourvu que le mariage soit célébré après la validation RP . Idem pour l enfant si il naît après cette validation

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, CHANTOWA a dit :

Ils étaient copins mais pas en couple parceque le monsieur était marié. Il a divorcé entretemps et sa femme lui a fait une 1ere invitation 03 ans après et par la suite ils se sont mariés et elle a entamé la procédure de parrainage.


  CSQ    Sept 2017
  DF                     25 oct 17
 ARF                    25 janv 18
 IVM + BRUNE...en attente
 

 

il y a 17 minutes, Tino a dit :

Bien sûr que tu pourras parrainer pourvu que le mariage soit célébré après la validation RP . Idem pour l enfant si il naît après cette validation

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Alors!!! Donc mon oncle peut venir épouser et parrainer sa femme en paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Grace2 a dit :

 

Alors!!! Donc mon oncle peut venir épouser et parrainer sa femme en paix

Aiiiiii Grace on te donne et tu continue à demander!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Grace2 a dit :

 

Alors!!! Donc mon oncle peut venir épouser et parrainer sa femme en paix

je vous donne une infos sûr que j'ai de mon avocat en immigration.

je suis en procédure comme mère célibataire et mon conseiller en immigration m'a demandé de faire un choix  (je vous passe les détails de toutes les propositions, je m'arrête juste sur celle que j'ai choisi) je n'ai pas insérer le père de mon enfant dans mon dossier, je vais aller valider ma RP et reviendrais plus tard l'épouser et le parrainer par la suite.

Alors @Grace2 oui on peut ajouter quelqu'un (non canadien )qui n'est pas inscrit dans sa procédure bien après.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Grace2 a dit :

Donc en résumé si tu voyage étant célibataire, soit tu épouse un(e) canadien(ne), soit tu reste célibataire à vie, puiske si tu va te marier avc un(e) non canadien(ne), tu ne pourra jamais le/la parrainer?

ET si tu fait un enfant avc un(e) non canadien(ne) tu ne pourra jamais parrainer l'enfant?

Le conjoint ou l'enfant qui n'existaient pas pendant ta procédure ne peuvent pas être considérés comme membres de famille non déclarés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, lafleur a dit :

je vous donne une infos sûr que j'ai de mon avocat en immigration.

je suis en procédure comme mère célibataire et mon conseiller en immigration m'a demandé de faire un choix  (je vous passe les détails de toutes les propositions, je m'arrête juste sur celle que j'ai choisi) je n'ai pas insérer le père de mon enfant dans mon dossier, je vais aller valider ma RP et reviendrais plus tard l'épouser et le parrainer par la suite.

Alors @Grace2 oui on peut ajouter quelqu'un (non canadien )qui n'est pas inscrit dans sa procédure bien après.

 

 

il y a 11 minutes, yanouch8677 a dit :

Le conjoint ou l'enfant qui n'existaient pas pendant ta procédure ne peuvent pas être considérés comme membres de famille non déclarés.

Tout est claire coe de l'eau de roche???.....

Donc vrai vrai que la jrnée si va encore finir sans ke kelkun ai l'ivm sur ce fil de discussion ??‍♀️?‍♀️?‍♀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Grace2 a dit :

 

Tout est claire coe de l'eau de roche???.....

Donc vrai vrai que la jrnée si va encore finir sans ke kelkun ai l'ivm sur ce fil de discussion ??‍♀️?‍♀️?‍♀️

ya Ornella89 DF11/10/2017 ARF 09/01/2018 IVM 26/10/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Grace2 a dit :

 

Tout est claire coe de l'eau de roche???.....

Donc vrai vrai que la jrnée si va encore finir sans ke kelkun ai l'ivm sur ce fil de discussion ??‍♀️?‍♀️?‍♀️

Je suis aussi dépassée Grace2 je vais encore appeler IRCC là ce soir. ça devient insupportable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Grace2 a dit :

 

Tout est claire coe de l'eau de roche???.....

Donc vrai vrai que la jrnée si va encore finir sans ke kelkun ai l'ivm sur ce fil de discussion ??‍♀️?‍♀️?‍♀️

Il aurait  encore des IVM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CHANTOWA a dit :

Je suis aussi dépassée Grace2 je vais encore appeler IRCC là ce soir. ça devient insupportable

Je vous lis et ça m'amuse un peu, car un an après avoir envoyé ma DCSQ, les gars du MIDI mon annoncé que mon chèque certifié avait expiré, pourtant j'appelais chaque semaine pour en apprendre sur la situation de mon dossier. RESTONS PATIENTS. d'ailleurs ceux qui attendent l'IVM depuis au moins 10 mois là, vous êtes à la sortie du tunnel. Ceux qui comme moi viennent de déposer le DF sont à l'entrée du tunnel. Quand je pense que mon grand pote a déposé son DF en 2016 et obtenu la RP en seulement 8 mois ça me fait mal; les délai là ont presque tripler en seulement 2 ans????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous lis et ça m'amuse un peu, car un an après avoir envoyé ma DCSQ, les gars du MIDI mon annoncé que mon chèque certifié avait expiré, pourtant j'appelais chaque semaine pour en apprendre sur la situation de mon dossier. RESTONS PATIENTS. d'ailleurs ceux qui attendent l'IVM depuis au moins 10 mois là, vous êtes à la sortie du tunnel. Ceux qui comme moi viennent de déposer le DF sont à l'entrée du tunnel. Quand je pense que mon grand pote a déposé son DF en 2016 et obtenu la RP en seulement 8 mois ça me fait mal; les délai là ont presque tripler en seulement 2 ans????
Stp @yanouch je veux le num pour connaitre lévolution de mon dossier. Je suis en attente de livm

Envoyé de mon SM-G570F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Bk1992 a dit :

Pardon donnez moi le num de ircc pour appeler. Je vous en supplie

Envoyé de mon SM-G570F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Voici le numéro +1 613 944 4000

Utilise Hangout de préférence.

 

Conseils: Si tu veux appeler

1) soit attentif pour bien écouter, -

2) soit patient car il faut environ 30 à 40 minutes en attente

3) Mentionne tes références sur un format( N° de dossier, N° réf indiv, Noms exact date de naissance lieu... bref toutes les questions qu'on te pose sur ECAS)

4) Formule bien tes questions.

La 1ere fois que j'ai appelé était le 11/09. j’espérais qu'on me dise ce jour que mon dossier était au moins devant un agent. Elle(puisqu'il s’agissait d'une femme) m'a dit que c'était encore en attente???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement