Invité Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Salut tout le monde!Je viens d'arriver à montréal et les seuls québécois que j'ai rencontré préférent sortir en "clubs".Y aurait-il des gens qui voudraient aller dans des bars sympas en cette fin de semaine?Contactez-moi !! Citer
Invité Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 salut,désolé mais moi je suis encore coincé à Marseille mais ça aurait etait avec plaisir. Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 salut bjorkzomoi aussi jsuis arrivee ya pas lonten et les clubs dansants etc ne me tentent pas spécialemnt..donc pk pas pr la tournée lolsinon tu fais koi kom etudes et où ?bizz a + Citer
Habitués Boris Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 J'arrive le 28/9 et si peux me joindre à vous deux ça sera avec plaisir! je suis tout terrain, bar ou club! peu importe... Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Salut,Des bonnes adresses de bars sur Montréal :Chez Edgar sur Mont-Royal (coin Papineau), ou le bili kun Toujours sur Mont-Royal (proche St-Denis). Un must, le samedi francophone du Petit Medeley sur St-Hubert (plazza St-Hubert, entre Rosemont et Beaubien).Sinon, plus classe et anglophone, le Wiston Churchill sur Crescent et le Gogo Lounge sur St-Laurent.Sympa aussi le M'hotel sur Rachel, prés de Ch. Colomb... trés bien fréquenté pour vous messieurs lol !Je suis partant pour prendre un verre avec vous !a+ Citer
Habitués tomtom81 Posté(e) 5 septembre 2004 Habitués Posté(e) 5 septembre 2004 Salu à tous et salu a bjorkzomoi je devrai seulement arriver en janvier 2005, donc fait du reperage, et je te paye une mousse dés que j'arrive. parole de scout!Car je suis plus bar ke club, remark ça va dépendre des p'tites kebekoises..a plustomtom. Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Je suis là depuis 5 jours, ça m'dirai également de décrouvrir avec vous car en même temps je connais encore personne mis eà part mes collocs Je suis sur la rue St hubert, angle Rue Viger Citer
Messages recommandés