Invité Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 coucou c fougasse de marseilleben, ...voila...apres 9 mois d'attente...enfin...il est arrive...il est bo et je suis la plus heureuse des 'mamans' eh oui, et voici donc la consequence de cet accouchement, un peu dans la douleur, mais ca vaut le coup! :Je pars pour montreal lundi 23 aout de paris orly sud par le vol de 21h de corsair.Je voulais savoir si d'autres personnes partent également par ce meme vol, si c le cas, faites moi un tit signe et un gros mer...(tut) a tt ceux qui sont encore dans le processus.bises.Marie Citer
Invité Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Félicitations Fougasse !!!!!Il va faire son premier vol très jeune alors, le bout'chou Courage et bonne chance Citer
Invité Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 loll oui! ce sera son bapteme!ton boutchou a toi, il est vraiment mignon, le mien est mignon, a sa facon, et je vais l'exhiber partout! je le montrerai gaiement a l'officier de l'immigration, pour le permis de conduire, a la secu, a l'ecole...partout! Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 20 août 2004 Habitués Posté(e) 20 août 2004 Félicitations Fougasse !Pour nous ce sera pour le même vol mais le 25 Allez bon départ !!! Citer
Invité Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 BRAVO Marie!!!! Quel beau bébé dis donc Bon voyage, bonne installation et bonne chance pour tout!! BizCéline Citer
Invité Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Félicitation Fougasse et bon départ avec ton boutchou Citer
Habitués titemiss Posté(e) 20 août 2004 Habitués Posté(e) 20 août 2004 Félicitations !!!!Et les dragées elles sont où ?? Je suis gourmande et je me soigne pas... Citer
Messages recommandés