Invité Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Bonjour !! Avec mon conjoint, nous allons commencer nos démaches pour le parrainage (c lui qui me parraine) et je voudrai savoir, lorsque l'on a eu le visa de résident permanent, combien de temps il est valable ? Merci d'avance.Sarah Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 19 août 2004 Habitués Posté(e) 19 août 2004 salut,il est permanent, faut juste que tu reste au canada 3ans sur 5 anssinon tu as un pour partir a partir du moment ou ils ont recus les resultats de la visite medicale, sinon visa plus valabledonc si tu passe ta visite en juin, t'as jusqu'en juin de l'annee suivante pour rejoindre le quebecbonne journee Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 19 août 2004 Habitués Posté(e) 19 août 2004 un pour partir a partir du moment ou ils ont recus les resultats de la visite medicalepour etre precis il semble que ca soit un an a partir de la date de la Radio des poumons... pas de la reception des resultats. mais bon je me base sur un seul cas (le mien) donc c peut etre pas generalisableds le cas de multiples radio (controle...) je sais pas ce que ca donne... ? Citer
Invité Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Je pense qu'elle demande quelle est la duree de la validite d'une carte de resident permanent. Y-a-t-il un renouvellement a faire au bout d'un certain nombre d'annees, comme cela est le cas aux US par exemple (renouvellement de la carte verte tous les dix ans)? Citer
Invité Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 ben au bout de 3 ou 5 ans de vie au quebec en rp je sais plus ? on peutdemandrl a nationalite canadienne donc plus besoin du visa apres , fautp asser des question je crois un test et payer quelque frais Citer
Messages recommandés