Aller au contenu

Parrainage Epoux Extérieure [depuis..... Novembre 2015 ........a...ce jour ..... 2016]


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ali-ALI a dit :

Csq original on a 2, une pour le parrainé 1pour bvc rabat

 

 

Enfin

19 mai 2016 email visa prét pour emission mercredi le 25 mai

bonne chance a vous

ALIIIIIIII Felicitation

on recu la con vocation pour le visa aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hereiam merci felicitation aussi et bonne chance pour les autres le seul arme c est la patience      

Modifié par Ali-ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sazio             je t ai deja repondu pour ta question je pense entre 3 jours et  2 semaine tres difficile de donner un delai mais sois sur que ca va pas depasser 2 semaine      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Hereiam425

 

Est ce que tu as reçu un courriel sous forme de convocation pour le visa ou tu as juste vue que l'état de la demande a changé de **en cours** à **décision prise**.

Les convocations pour le visa ne se font plus par téléphone !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hassane je vois que ton dossier a ete recu le 30 octobre comme moi, tu crois tu qu<on aura une reponse bientot aussi? moi mon dossier est tjrs en cours et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour   j ai fais  la demande de parrainage pour mon époux le 23/11/2015  sa demande de résidence permanente a été envoyer a Ottawa et il réside en France 

 05/02/2016  j ai reçu la lettre d acceptation de parrainage 

 10/03/2016 CSQ reçu 

 25/04/2016 courriel de ottawa en me demandant le paiement et CSQ et les information supplémentaire

19/05/2016 décision prise  

mon mari vient de recevoir un message en lui demandant de confirmer son adresse postale pour envoyer la documentation  je veux savoir SVP si il y a parmi vous  qui ont reçu un message pareil jai pas bien compris quel genre de documentation merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dida c est la convocation pour visa (brune) une reponce a propos de la decision c est ca la documentation que tu vas recevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 7 heures, hassanovich a dit :




salut




Hereiam425




 




Est ce que tu as reçu un courriel sous forme de convocation pour le visa ou tu as juste vue que l'état de la demande a changé de **en cours** à **décision prise**.




Les convocations pour le visa ne se font plus par téléphone !!






Bonjour hassan non mon epouse a recu la convocation par email pour la remise de visa par contre sur le statu enligne mon dossier et toujour **en cours** :) mais tout est en ordre la semaine procahine elle aura sont visa inshae allah, je vous souhaite tous bon courage et assurrez ous que ca va venir avec un peux de patience.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Hereiam425 a dit :

 

 


Bonjour hassan non mon epouse a recu la convocation par email pour la remise de visa par contre sur le statu enligne mon dossier et toujour **en cours** :) mais tout est en ordre la semaine procahine elle aura sont visa inshae allah, je vous souhaite tous bon courage et assurrez ous que ca va venir avec un peux de patience.

 

 

SALUT HEREIM425

s'il te plait peux tu mettre à jour ta signature pour voir un peu tes dates ? et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dida1985 a dit :

bonjour   j ai fais  la demande de parrainage pour mon époux le 23/11/2015  sa demande de résidence permanente a été envoyer a Ottawa et il réside en France 

 05/02/2016  j ai reçu la lettre d acceptation de parrainage 

 10/03/2016 CSQ reçu 

 25/04/2016 courriel de ottawa en me demandant le paiement et CSQ et les information supplémentaire

19/05/2016 décision prise  

mon mari vient de recevoir un message en lui demandant de confirmer son adresse postale pour envoyer la documentation  je veux savoir SVP si il y a parmi vous  qui ont reçu un message pareil jai pas bien compris quel genre de documentation merci

 

Bonjour tt monde ,CSQ recu 14 avril ,aujourd hui 20 mai aucune nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

PAYS : ITALIE (délais 12 mois)

Date de dépôt de la demande : 26 août 2015 (rapports médical et police non inclus)

Accusé de réception Mississauga : 31 août 2015

Lettre acceptation CIC : 5 novembre 2015

Début du traitement de la RP : 17 novembre 2015

Date envoi CSQ : 2 mars 2016

Réception du CSQ : 7 avril 2016

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le May-03-16 at 19:22, Hereiam425 a dit :




Demande recu au federal le 9 Novembre 2015.




acceptation du parain le 31 décembre.




dossier recu a rabat le 16 fevier 2016




CSQ recu debut Mars 2016.




Le 4 avril 2016 on as recu un email pour des documents supplémentaires les photo et preuve de communication récente et les photo...




 




ils ont recu les doument demandé le 13 avril 2016.




 




Convocation recu par email pour la remise de visa le 19 Mai 2016.




 




j'espere que ca va pas prendre si lgt la distance et pas facile avec ma femme.




Paratager pour les gens qui'on rece une confirmation aussi! Je vais vous tenir au courant aussi ;)




bonne chance au marié




 






 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ali-ALI a dit :

Dida c est la convocation pour visa (brune) une reponce a propos de la decision c est ca la documentation que tu vas recevoir

Merci pour ta réponse ds le message recu rien n'est mentionne il lui just demande de confirmé son adresse postale si il est à l'extérieur du Canada ils n'ont pas mentionné convencation de visa j'espère une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Hereiam425 a dit :

 

 


 

 

 

Svp je veux savoir la convocation que ta reçu par e-mail ou par poste? Moi mon mari a reçu un message lui demandant une confirmation de son adresse pour envoyer documentation mais il n'ont pas précisé convocation remise de visa et ds son compte c'est décision prise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here i'am 425 ! !!

 

Félicitations pour toi,  

Ça ne fait grand plaisir de recevoir de bonnes nouvelles com les tiennes ! !!

 

Mes souhaits pour toi   Bcp de bonheur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mohamed4 a dit :

Svp ta envoyé à bureau Paris par mail ou courrier ??

mon mari l'a scanné et on a envoyer par email a BVC paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement