Habitués mubra Posté(e) 18 août 2004 Habitués Posté(e) 18 août 2004 salut les amis (es),Voilà depuis mon envoi DCS en 02/04 je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception. Est ce normal ? ou pas important! Je connais quelqu'un qui a connu la même chose, 36 mois plus tard il reçoit sa date d'entrevue.Rassurez moi, merci Citer
Habitués Seila Posté(e) 18 août 2004 Habitués Posté(e) 18 août 2004 ,Normalement tu reçois un AR environ un mois après le dépôt de ta DCS si je me souviens bien (en tout cas pour la France). Donc si tu es français vivant en France, ce n'est pas normal. Pour les autres cas, je ne saurai dire.Joey Citer
Habitués la source Posté(e) 19 août 2004 Habitués Posté(e) 19 août 2004 bonsoir mon ami ,,,,,, bien qu'il soit trés top pour dire que cé pas dans les normes mais rasure toi que tu aurra ta date d'ouverture de dossié dans les mois qui suivents ,,,,,,, je veux dire 9 mois après le dépôt de ta DCS ,,,,, pour nous Algériens donc tu es dans les normes pas de panique Bon courage et n'oublie pas La patience est la clé de toutes choses. Pour avoir des poussins, il faut faire couver les oeufs, pas les écraser. allé je te souhaite bonne chance Citer
Messages recommandés