Invité Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 je suis italienne et je vit au canada, j ai la carte de residence je voudrais savoir si je me marie en roumanie avec un roumain , a qui je doit m adresser a l ambassade italienne ou canadienne..et est ce vrai que ca peut prendre des années avant quil vienne me rejoindre ici...merci serai t il plus simple de me marier en italy et le faire venir ici ensuite ou ca pourait etre plus long Citer
Habitués Alain Posté(e) 18 août 2004 Habitués Posté(e) 18 août 2004 Que tu te maries avec lui ou pas ne changera rien. Ton copain devra passer toutes les étapes de la procédure d'immigration, comme tout le monde. Qu'un immigrant soit marié à une canadienne n'accélère pas les démarches.Et peu importe où tu te maries.Je ne connais pas les délais normaux de la procédure d'immigration pour les habitants de la Roumanie. Je présume que c'est au moins un an.Si tu habites au Canada et que tu te maries en Roumanie, il serait bien je pense que tu préviennes l'Etat Civil du Canada. Prévenir l'ambassade italienne? Pourquoi pas. D'autres pourront peut-être t'éclaircir autrement.Bonne chance à vous deux Alain Citer
Messages recommandés