Invité Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 voila j'ai découvert le net il ya a peine un mois, et maintenant je suis devenu un véritable accro,surtout les sites du hard je dois aussi dire que j'ai adoré ce site a telle point que j'ai décidé de m'inscrire....et peut etre meme d'essayé d'immigrer au canada, qui sait ? ce beau pays dont tout le monde revent.mais pour le moment j'aimerai partagé avec vous mes découvertes sur le net, et oui on apprend pas de chose avec l'internet mes amis: http://www.gisti.org/doc/actions/2004/odse/sida.htmlil est très intressant ce site vous apprendrez pas de chose Citer
Invité Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Allô,Moi aussi, ça ne fait pas longtemps que j'ai découvert ce site et c'est tant mieux. Ça encourage les gens qui sont en demande d'immigration. Ça aide pour le moral. Surtout il y a de précieux conseils.On pense qu'on est tout seul au monde à vivre cela mais on s'aperçoit vite qu'il y en a plein et ça aide à continuer. Je parraine actuellement mon mari haitien. Merci à tous. Citer
Invité Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Sida :les préfectures jouent à la roulette russe avec les étrangers 10/08/2004 ? En novembre 2003, l'ODSE alertait sur les refus de délivrance de titres de séjour opposés par l'administration française à des étrangers séropositifs au vih avec une question qui ne se voulait pas prémonitoire : « Sida : à quand les reconduites à la frontière ? »En juillet 2004, l'ODSE a eu connaissance, dans la même semaine, de trois tentatives, dont une est allée jusqu'au bout, de renvoi dans leurs pays d'origine d'étrangers séropositifs au VIH :Le 22 juillet, la préfecture des Pyrénées Atlantiques a pris un arrêté de reconduite à la frontière à l'encontre d'une personne de nationalité algérienne séropositive au vih et l'a placée en rétention administrative dans le but de la renvoyer vers l'Algérie ; il a fallu attendre que le tribunal administratif de Pau annule la mesure de reconduite pour que cette personne soit libérée.Le 19 juillet, la préfecture de police de Paris a pris un arrêté de reconduite à la frontière à l'encontre d'une personne de nationalité argentine séropositive au vih et l'a placée en rétention administrative dans le but de la renvoyer en Argentine ; il a fallu attendre que le tribunal administratif de Paris annule la mesure de reconduite pour que cette personne soit libérée.Le 15 juillet, la préfecture de Seine et Marne a renvoyé une personne de nationalité camerounaise séropositive au vih après que le tribunal administratif de Melun a confirmé la mesure de reconduite à la frontièrevoila ce qui est pas bien du tout Citer
Messages recommandés