mina ait Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 Bonjour, Alors, je me suis mariée le 14 janvier 2016 , et mon mari est résident au Quebec, mais j'ai déjà demandé mon visa d'études bien avant avec statut célibataire , Je voudrai savoir si cela va me poser un problème ?est ce que je dois actualiser mon statut? est il possible de m'explique ce qu'il faut faire dans mon cas svp, Je vous remercie par avance Citer
mina ait Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Posté(e) 25 janvier 2016 à l’instant, mina ait a dit : Bonjour, Alors, je me suis mariée le 14 janvier 2016 , et mon mari est résident au Quebec, mais j'ai déjà demandé mon visa d'études bien avant avec statut célibataire , Je voudrai savoir si cela va me poser un problème ?est ce que je dois actualiser mon statut? est il possible de m'explique ce qu'il faut faire dans mon cas svp, Je vous remercie par avance Citer
Messages recommandés