Habitués jungojack Posté(e) 24 janvier 2016 Habitués Posté(e) 24 janvier 2016 Justin Trudeau avait promis lors de la campagne électorale, que la loi c-24 sur la citoyenneté allait être abrogée. Est-ce quelqu'un sait à quel moment elle sera abrogée ? Merci pour vos réponses. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 janvier 2016 Habitués Posté(e) 24 janvier 2016 Tu parles de loi pour retirer la citoyenneté à ceux qui sont accusés de terrorisme ou haute trahison ? Tu te sens visé? Après les derniers attentats ce ne sera pas forcément facile. Citer
Habitués jungojack Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2016 Je m'intéresse au volet de la loi qui durcit les conditions de dépôt de dossier de citoyenneté pour les résidents permanents ( 4 ans requis au lieu de 3, 183 jours de résidence par an obligatoires, relevés d'impôt ... )Beaucoup ont été surpris de la rapidité avec laquelle cette loi a été adoptée, surtout pour ceux qui étaient à quelques jours de déposer leur dossier... Le parti libéral a promis de retirer cette loi une fois au pouvoir. Je demande juste si quelqu'un sait si cette loi va être retirée d'ici peu...c'est tout. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 janvier 2016 Habitués Posté(e) 24 janvier 2016 il y a une heure, jungojack a dit : Je m'intéresse au volet de la loi qui durcit les conditions de dépôt de dossier de citoyenneté pour les résidents permanents ( 4 ans requis au lieu de 3, 183 jours de résidence par an obligatoires, relevés d'impôt ... )Beaucoup ont été surpris de la rapidité avec laquelle cette loi a été adoptée, surtout pour ceux qui étaient à quelques jours de déposer leur dossier... Le parti libéral a promis de retirer cette loi une fois au pouvoir. Je demande juste si quelqu'un sait si cette loi va être retirée d'ici peu...c'est tout. Sur cette partie là, c'est certain que ça ne reviendra pas à la situation d'avant. C'est sur la partie retrait de la citoyenneté que des promesses ont été faites... Citer
Messages recommandés