Habitués sophie1963 Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 J'aimerai savoir le lieu de la visite medicale, pour les personnes habitants la normandie pour ma part caen. Est ce que la visite medicale se passe tout dans la meme journée, vous comprenez pourquoi je vous pose cette question, vu que j'habite caen Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 16 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2004 personne peut me repondre Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 en fait avec tes instructions tu recevras la liste des medecins agrees...je crois me souvenir qu'elle est aussi consultable sur le site du CIC en cherchant un peu, tu pourras trouver le plus proche de chez toisinon generalement oui les gens passent tout le meme jour... mais par ex moi j'ai fait en 3 fois (dr puis radio puis sang/urine) Citer
Habitués hippo Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 le + près c'est Paris(J'étais à Cherbourg) Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 Bonjour Sophie!Le plus pratique pour toi sera certainement Paris, c'est direct en train. Sinon, il y a Rennes. Moi, je te déconseille le Dr Lazimi car c'est pas la plus aimable, ni la plus competente...on a perdu 3 moi par sa faute..Après ca dépend si tu es préssée ou pas!!!De toute manière tu as effectivement la liste avec tes instructions pour la VM.Tout se passe en une seule journée, le mieux est de prndre RV le matin, ca laisse plus de temps! Mais c'est assez rapide!Bonne chance pour la suiteTetedeprune, cherbourgeoise délocalisée!!! Citer
Habitués Fred le nicois Posté(e) 17 août 2004 Habitués Posté(e) 17 août 2004 BonjourVoici la listes des medecins designés.Liste MedecinFréd. Citer
Messages recommandés