Invité Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Salut amis,j ai remarque en lisant les messages qu il y a des personnes qui ont refait leur visite medicale et j ai pas compris pourquoi,quelqu un pourrait repondre a ma question.moi j ai subi ma VM le 1e avril 04 et j ai pas eu mon visa jusqu a maintenant on m a dit seulement que le resultat de la VM est bon, est ce qu on peut me demander de le refaire une autre fois cela peut me remettre du retard ca m inquiete.merci.nadia (nona2002)Egypte Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 Ne te décourage pas Nona. Peut-être qu'ils sont en train de faire les enquêtes judiciaires. Courage et patience, ca va venir.Bonne chance. C'est déjà grand chose que la VM est bonne. Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 j ai pas compris pourquoiparce que le CIC souhaite avoir ds details sur un point particulier:- analyse d'urine qui montre trop de proteines, ou des traces de sang- radio ds poumons qui presente ds marques pas claires- prise de sang bizarre (c'est arrive a un pote et c vachement flippant vu ce qu'ils cherchent ds le sang)mais generalement c ss gravite, ils sont juste TRES prudents Citer
Invité Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 ne t'inquietes pas ,c'est juste l'enquête sur les antécédants judiciaire qui prend du tps,en plus tes resultats médicaux sont bon ,alors il y a aucun probléme,ces résultats sont valide jusqu'au 1er avril,moi j'ai passé ma visite le 25/03/2004 et j'attend tjr la reponse comme toi.bon courage Citer
Invité Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 J'ai passe ma VM le 2 Avril et effectivement j'ai recu la brune en Juin. Mais bon, on est qu'en Aout. Normalement, les authorites devraient etre a l'etape "casier judiciaire", sinon on t'aurait deja demande des examens medicaux complementaires. Mon medecin avait senti le vent venir, il m'a fait faire des examens supplementaires d'emblee parceque apparemment ils sont tres tres chiants.Peut etre que tu as sejourne dans des pays exotiques et ca prend un peu de temps a verifier les casiers? Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 Peut etre que tu as sejourne dans des pays exotiques et ca prend un peu de temps a verifier les casiers?je pense pas que ca soit cac'est mon cas (amerique du sud) et ca n'a pas eu l'air de retarder la procedure plus que ca (heureusement d'ailleurs) Citer
Invité Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Bonjour,merci a vous tous,je n ai qu attendre et a etre plus patiente.nadia Citer
Messages recommandés