Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués

ici en Algérie aussi en paie en espèce.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, davidt a dit :

En parlant de visite médical, le médecin de Bordeaux me demande le règlement en espèces. Il faut dire que je lui ai tendu la perche puisque je lui ai demandé comment il préférait être payé.

Coucou ^^ 

 

Puis-je te demander le coût de la visite médicale stp ?

 

 

Lyes

Modifié par lyesice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En parlant de visite médical, le médecin de Bordeaux me demande le règlement en espèces. Il faut dire que je lui ai tendu la perche puisque je lui ai demandé comment il préférait être payé. C'est louche ou je vois des voleurs partout ?

S il est mandate doit pas y avoir de probleme. Pour etre sur demande un recu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/3/2016 at 21:32, ln1000 a dit :

 

tu peux essayer de faire le suivie sur cette adresse

http://international.dhl.ca/fr/centre_de_contact/contacter_express.html

Modifié par Bouj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/03/2016 at 21:53, Bouj a dit :

tu peux essayer de faire le suivie sur cette adresse

http://international.dhl.ca/fr/centre_de_contact/contacter_express.html

merci mais rien trouver avec mon numero, mais j'ai fait un envoie a laposte. Laquelle j'ai fait une reclamation pour mon courrier et reponse aujourd'hui que en international c'est long et qu'ils me donneront une réponse avant le 09/06/2016, MERCI laposte, hummm j'espere recevoir mon AR d'ici la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ln1000 a dit :

merci mais rien trouver avec mon numero, mais j'ai fait un envoie a laposte. Laquelle j'ai fait une reclamation pour mon courrier et reponse aujourd'hui que en international c'est long et qu'ils me donneront une réponse avant le 09/06/2016, MERCI laposte, hummm j'espere recevoir mon AR d'ici la!!

Juin !!!!!!  c'est une blague!!!

est ce que tu n'as pas encore reçu ton AR-Sydney?

J'ai envoyer mon dossier le 13 janvier et je suis à la quatrième ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Juin !!!!!!  c'est une blague!!!

est ce que tu n'as pas encore reçu ton AR-Sydney?

J'ai envoyer mon dossier le 13 janvier et je suis à la quatrième ligne.

Rroo cool pour toi, moi rien c est le neant . pff mais j ai envoye le dossier avec l ancien format de photos en plus donc c est peut etre pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ln1000 a dit :

Rroo cool pour toi, moi rien c est le neant . pff mais j ai envoye le dossier avec l ancien format de photos en plus donc c est peut etre pour ca.

Moi j'ai eu mon AR après 3 mois. Tu es encore dans les temps moyens, reste positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'ai eu mon AR après 3 mois. Tu es encore dans les temps moyens, reste positif.

Oh oui merci, je ne suis pas presse pour le moment ca m arrange de ne pas recevoir ma reponse car j ai prevu de partir plus tard l an prochain. Juste que je suis dans le trouble entre dossier recu ou pas ? Et mes photos pas dans le bon format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ln1000 a dit :

Oh oui merci, je ne suis pas presse pour le moment ca m arrange de ne pas recevoir ma reponse car j ai prevu de partir plus tard l an prochain. Juste que je suis dans le trouble entre dossier recu ou pas ? Et mes photos pas dans le bon format.

J avais compris que c etait ça qui t angoissait mais je te suggerais surtout de rester positif et viser d'avoir plutot un AR d'ici 3 mois d'attente. VIser d'avoir un AR à ce moment là c'est espérer que ton dossier passe.

DLà tu parles comme si c'est déjà joué d'avance, tu n'en sais encore rien, car tu restes dans les délais où tout est encore possib le.

L'angoisse ne changera pas pas lasituation en fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui m angoissera le plus c est la reponse a la visite medicale car rien est joue pour moi de ce cote lá, donc jusqu'a ce que j ai pas les papiers definitifs rien est sure. J ai une surdite profonde et je suis implante donc fonction de l agent qui traitera mon dossier il pourrais ne pas passer. Donc l attente va etre longue jussue la je le sais et converser au forum me rassure peut etre un peu... Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne pense pas qu'ils te feront passé un test auditif. Les personnes qui ont passer la VM pourrons nous le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ln1000 a dit :

Ce qui m angoissera le plus c est la reponse a la visite medicale car rien est joue pour moi de ce cote lá, donc jusqu'a ce que j ai pas les papiers definitifs rien est sure. J ai une surdite profonde et je suis implante donc fonction de l agent qui traitera mon dossier il pourrais ne pas passer. Donc l attente va etre longue jussue la je le sais et converser au forum me rassure peut etre un peu... Merci a vous

 

Je n'ai pas bien compris ton problème "J ai une surdite profonde et je suis implante".

regarde ce document officiel qui contient toutes les informations concernant la VM, déjà le médecin va remplir ce document soit sur le Emedical soit en format papier.

Peut être tu y trouveras la réponse à ta question.

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/partenariat/md/pdf/IMM5419F.pdf

Modifié par Bouj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, en fait je n'entends plus rien j'ai des implants cochléaires aux 2 oreilles et c'est grâce a ces derniers que j'entends a 95%.

Donc a la ligne 28 audition anormal pour mon cas, est-ce que cela va passer?? car c'est comme quelqu'un qui ne voit qu'avec des lunettes sauf que moi c'est les oreilles.

J'ai cherché des retours sur ce cas mais je n'ai rien trouve sauf une petite fille qui a été refusé http://cad.ca/dossiers-sur-la-surdite/limmigration-et-ladmissibilite-medicale/?lang=fr

Maintenant mon cas est différent je suis adulte je communique normalement avec tout le monde.

Donc affaire a suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petite question. J'ai reçu un mail hier soir de CIC avec un numéro de demande et m'informant que mon dossier est placée dans la file de traitement.

Puis-je considérer cela comme l'accusé de réception? Ou vais-je recevoir un document papier plus tard?

 

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Seba1980 a dit :

Bonjour à tous,

 

Petite question. J'ai reçu un mail hier soir de CIC avec un numéro de demande et m'informant que mon dossier est placée dans la file de traitement.

Puis-je considérer cela comme l'accusé de réception? Ou vais-je recevoir un document papier plus tard?

 

merci d'avance!

Oui c'est L'AR, tu vas bientot recevoir ta demande de visite medical. Tu as envoye quand ton dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ln1000 a dit :

Oui c'est L'AR, tu vas bientot recevoir ta demande de visite medical. Tu as envoye quand ton dossier?

Envoyé le 08/02/16 et reçu le 11/02   (c'est un deuxième envoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement