fredp Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Hello,J'essaie de comparer les 3 principaux opérateurs de mobile: je suis paumé.Que me conseillez-vous ?A+Fred Citer
Invité Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 N'oublie pas Rogers AT&T! Au sujet du choix, je ne peux malheureusement pas te donner plus de conseils car je suis assez ignorant en la matière Citer
Habitués Zogu Posté(e) 15 août 2004 Habitués Posté(e) 15 août 2004 La question est: Rogers, Telus ou Bell... Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 15 août 2004 Habitués Posté(e) 15 août 2004 Le choix de l'opérateur dépend de bcp de facteurs ... si tu restes à Montréal, Québec, en région, le long des autoroutes ...Si tu as un GSM ou un cellulaire ou rien du tout ... Citer
Habitués Zogu Posté(e) 15 août 2004 Habitués Posté(e) 15 août 2004 et pourquoi pas Fido ?Fido appartient à Microcell, qui a fait une alliance avec les boutiques Telus, et....Ouf, que c'est compliqué!En fait, Fido est intéressant pour la clientièle qui ne sort pas du Montréal métropolitain. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 15 août 2004 Habitués Posté(e) 15 août 2004 Oups non, désolé!!!C'est le service Mike qui est maintenant avec les boutiques Telus.Donc Fido serait la "quatrième voie" du service cellulaire au Québec?Je suis un peu mêlé, là...(PS: J'ai un un service impeccable avec Telus au cours des 5 dernières années. Je suis passé à travers des changements de plan de paiement, des déménagements, des pertes et bris d'appareils... et toujours, le service a été impeccable. Ils m'ont même envoyé leur calendrier et un nounours par la poste!) Citer
Messages recommandés