Habitués sophie1963 Posté(e) 14 août 2004 Habitués Posté(e) 14 août 2004 Une fois que l'on a son appartement il faut combien de temps (delai) pour avoir le téléphone et adsl pour l'ordinateur. Citer
Invité Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Une fois que l'on a son appartement il faut combien de temps (delai) pour avoir le téléphone et adsl pour l'ordinateur. Salut,Je dirais une semaine (5 jours ouvrables) 514-310-2355 pour BellCiao Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 14 août 2004 Habitués Posté(e) 14 août 2004 euh ... à Montréal , je sais pas ... mais en région ... je me suis rendu à la compagnie du téléphone le jour de mon emménagement vers 9h00 du matin et le tout (téléphone et adsl) était opérationnel pour 11h00 du matin ... C'est sûr qu'en région, c'est surement plus lent que dans la grande métropole Citer
Habitués Toursette Posté(e) 14 août 2004 Habitués Posté(e) 14 août 2004 ds la journée pour le telephone et l'ADSL....un jour ou 2 des que t'as le modem Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 15 août 2004 Habitués Posté(e) 15 août 2004 on dirait que c'est plus lent à Montréal qu'en région !!!!!!!!!!!!!!!!!! Venez donc tous en région ... Citer
Invité Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 idem, ça a été quasi instantané ... par contre, les gars de Bell m'ont demandé un n° de visa pour qu'ils puissent effectuer un "cautionnement" au cas je sois mauvaise payeuse (pas connue ici moi ?!)... ils m'ont prélevé 200 $ qui me seront restitués dans 6 mois si tout va bien...maintenant, je n'ai pas la résidence permanente, alors ça joue peut-être ... en tout cas, heureusement que j'ai gardé ma visa française et un compte sinon, pas de téléphone pour moi !!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 août 2004 Habitués Posté(e) 15 août 2004 on dirait que c'est plus lent à Montréal qu'en région !!!!!!!!!!!!!!!!!! Venez donc tous en région ... Si y'a personne en région ils ont le temps d'être plus efficace Je ne dirai pas combien de mois (oui oui : "mois") on doit attendre chez nous pour avoir une ligne haut débit en dégroupage total Je suis quand même supris que dans la journée on ait le haut débit... y faut pas 36 000 documents ? Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 15 août 2004 Habitués Posté(e) 15 août 2004 question con : ça vaut le coup de ramener son modem adsl (j'ai l'alcatel speedtouch 330) ?Merci Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 août 2004 Habitués Posté(e) 15 août 2004 question con : ça vaut le coup de ramener son modem adsl (j'ai l'alcatel speedtouch 330) ?Merci http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=1592http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=10438http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=2357Disons que les écueils sont :1 - pas de support2 - ils semblent t'obliger à louer un modem Citer
steph59117 Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 je confirme :en tant que nouvel arrivant, Bell te prend une caution de 100 $ dans notre cas.Pour ce qui est de l'adsl, le modem est gratuit, et comme c'est par le cable...Nous avons pris le choix de notre coté de la ligne téléphone par Bell, et internet/télévision par videotron. Coté tarif, c'est un peu moins cher qu'en France, mais il faut comparer plus les salaires, les prix suivent le mouvement !!!pour ce qui est du délai, 48 heures pour le téléphone, 3 jours pour internet et cable (déplacement de personnel)Sinon, service IMPECCABLE.On a tout fait dans un centre commercial, il y a des stands Bell, Telus, Videotron partout... Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 15 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2004 Que faut-il comme justificatif, pour faire l'inscription à videotron pour télévision et internet, et bell pour téléphone.Où se trouve le meilleur prix pour internet et télévison je le sais videotron, mais pour bell est-ce qu'ils font des forfaits Citer
steph59117 Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Aucun justificatif ne m'a été demandé, rien, nada, kedal... juste ma carte visa !!!Pour ce qui est des forfaits, il existe en effet différentes formules, autant pour la télé que pour internet. Il faut donc 'magasiner' selon tes besoins ou envies. De plus, leurs offres sont tellement incompréhensible....j'ai payé le décodeur vidéotron mais ils me font un rabais équivalent, j'ai plus de chaines par le cable parce qu'on a pris internet haute vitesse, qu'on ne paye pas non plus pendant 3 mois... Bref, rien compris. Tout ce qu'on voulait, c'est la télé pour les films (euh pardon les pubs) et internet.J'ai évité la réception par satelitte, trop foireux lorsqu'il neige... fait un tour sur leur site internet respectif....a+ Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 15 août 2004 Habitués Posté(e) 15 août 2004 mais pour bell est-ce qu'ils font des forfaits oui .......................................Bell.ca Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 16 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2004 est ce que tout montreal et longueuil (choix pas encore defini pour habiter) sont cabler pour la tv, internet et téléphone. Combien coute un modem, dés fois il y a des offres où le modem est gratuit est ce valable Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 juste ma carte visa ben c'est qd meme une garantie, non ? Citer
Messages recommandés