Invité Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum. Voila je suis français marié a une bresilienne, nous habitons a Rio. Je suis etudiant en derniere anne de gestion d'entreprise, et ma femme vient de terminer ses etudes de droit. la violence et les difficultés econmiques du Bresil ne nous donne pas envie de rester ici. Apres un programme de TV sur le Quebec nous nous sommes dit pourquoi pas .Une personne peux me renseigner si nous avons vraiment des chances d avoir un visa. Merci d avance. De la part d un imigré qui s est trompé de pays. Citer
Habitués Julian Posté(e) 14 août 2004 Habitués Posté(e) 14 août 2004 A toi de faire le test soit ici, sur ce site, soit là.Mais à priori, si tu as un peu d'argent de côté et que tu as un casier judiciaire vierge, je pense que tu as de bonne chance.Bienvenue à toi et ta femme, Tonio.Julian Citer
Invité Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Merci pour ta reponso. Mais le fait que je commence les papiers du Bresil, me donne les memes chance que de faire cela de la france? Citer
Habitués Julian Posté(e) 14 août 2004 Habitués Posté(e) 14 août 2004 Les mêmes chances je pense que oui.C'est plus une question de délais et là, je ne sais pas trop combien de temps ça peut prendre ...Julian Citer
Messages recommandés