Invité Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Voila moi mon époux a recu en juillet la lettre pour refaire son médical car son visa est pret a être émis .Ece qu'il doit attendre encore des papier pour allé chercher son visa ??Et comme c,est a Paris ece qu'Il peut donné une procuration pour qu'une personne puisse allé le chercher ???J'aimerais bien savoir car rendu a ce stade je me pose plein de questions....Alors si quelqu'un pourrait me répondre ca serais super ...angayie xxx Citer
Invité Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Bonsoir angayie Je suis heureux pour vs deux et je vs souhait une belle vie de couple !!!Pour ta questions il y'as deux chose sois qu'il vont te envoyer une lettre pour que ton mari envois sont passe port en france pour mettre sont visa ou sois il recevra un écris pour allez en tenusie pour la cherche.....Tu as pas a t'inquieté je pense soulage toi et attend que ton mari sois dans tes bras et j'espere que ca ne tarderais pas pour tlm Bonne chance a tlm et a vs également Ange et cocotte bisouxxxx Alp Citer
Habitués almali Posté(e) 15 août 2004 Habitués Posté(e) 15 août 2004 salut,Moi je te conseillerais d'appeler a tunis au numéro 216-71-104-000 poste 5056 et demande leur si le visa de ton mari est arrivé et si il est arrivé il peut aller le chercher sans la lettre d'invitation tu vas voire ils vont te le dire........Car je crois que ton mari vient d'algérie et en algérie faut pas attendre le courrier Porte toi bien et bonne chance a vous deux Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 15 août 2004 Habitués Posté(e) 15 août 2004 en algérie faut pas attendre le courrier c'est a ce point la ? Citer
Invité Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 bonsoir almaliJe comprends pas la pourquoi devrait-il allé chercher son visa a tunisie je crois que c,est a Paris non ??????Parce que la si c'est a tunise je trouverais pas ca drole du tt, avec tt cette attente etc et surtout qu'il a sa soeur a Paris qui va allé chercher son visa .....avec la procuration bien sur...Il a eu la lettre mon époux comme quoi le visa est pret a etre émis sauf qui devais envoyé le 2 ieme test médical ce qui est fait , moi je me demande ece que la il peut faire apposé son visa ?????? grosse question hein hihihih si quelqu'un peut me renseigné sur le sujet ca ferais grandement du bien même si j'ai écris a Paris son pas rapide pour nous donné des news ...angayie qui devient impatiente xx Citer
Messages recommandés