Invité Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 bonjour, je suis nouvelle et g besoin d'un petit renseignement.Une fois toutes les procedures terminées, combien de temps a-t-on pour aller s'installer la-bas??? Avons nous un minimum a passer sur le territoire pour conserver la carte verte???Est-elle a vie ou non????Merci de tous vos renseignements. Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 bonjour, je suis nouvelle et g besoin d'un petit renseignement.Une fois toutes les procedures terminées, combien de temps a-t-on pour aller s'installer la-bas??? Avons nous un minimum a passer sur le territoire pour conserver la carte verte???Est-elle a vie ou non????Merci de tous vos renseignements.←6 moisa vie non, puisque tu pourras demande la citoyennté une fois installé labas Citer
Invité Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 cool tu es danseuse, moi je fais un peu de la new style, c'est une danse de Hip Hop.tu penses t'installer ou au States? Citer
Invité Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 bonjour, je suis nouvelle et g besoin d'un petit renseignement.Une fois toutes les procedures terminées, combien de temps a-t-on pour aller s'installer la-bas??? Avons nous un minimum a passer sur le territoire pour conserver la carte verte???Est-elle a vie ou non????Merci de tous vos renseignements.←Le statut de résidence permanente est à vie, oui, en autant que la personne ne commet pas d'actes pouvant mener à la déportation, et aussi ne quitte pas les états-unis pour une période de plus d'un an sans avoir obtenu auparavant un permis de retour (deux ans et plus ca devient très dangereux de prendre son statut). La carte verte physique (qui n'est pas vraiment verte mais enfin... ) a une durée de vie légale de 10 ans et doit être renouvelée, avec nouvelle photo etc. http://uscis.gov/graphics/howdoi/PermRes.htmEt bien sur, il y a l'option de demander la citoyenneté après quelques années de résidence permanente...Elvis Citer
Habitués bimo Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Posté(e) 1 octobre 2005 salutvoila si tu nous parles de la carte verte elle a une duré de vie de 05 ans tu l'as renouvelles aprés , mais si tu nous parle de visa avec la quelle tu vas partir et je te dirai seulement 06 mois , alors il faut partir avant l'ecoulement du délai , une fois en amerique et aprés qu'il te donne la green card et si toute fois tu veux revenir chez toi et bien tu ne devrais pas rester plus que 06 mois si non bye bye de la carte de residence permanante okbonne chance Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 salut, la carte verte n est pas valable a vie puisqu il y a une date de perumption dessus (logique lol) elle est valable 5 ou 10 ans. Citer
Messages recommandés