Invité Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 helloje suis PVT et present au canada depuis trois mois. pour l instant je suis au saguenay, a chicoutimi (le best spot au canada) et je cherche du taf. j aurais voulu savoir si certains a vait des precisions sur les restrictions de jobs pour les PVT. je sais qu on ne peut travailler directement avec des enfants ou des malades mais et pour le personnel administratif ds les ecoles etc ca marche ti!?! Citer
Habitués Nathanaëlle Posté(e) 11 septembre 2004 Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 Salut tintinmarre, excuse moi de ne pouvoir t'aider, par contre tu m'interoges. On ne peut pas bosser avec des enfants ni des malades?? Moi, je pensais que cela nécessitais une visite médicale mais c'est tout....Pourrais tu m'en dire un peu plus? Nath Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Salut,Dans le formulaire PVT, on t'a demandé de lister 3 professions que tu souhaiterais exercer au Québec.Si l'une d'elle est un métier en rapport avec la santé ( aide soignant(e), infirmier(e), etc..), l'ambassade te demande de passer une visite médicale.Pour les autres jobs avec les enfants, aucune idée.Nuit Bleue Citer
Benito Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Salut Tintinmare Citation a chicoutimi (le best spot au canada)Why ? Citer
Messages recommandés