herve Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Enfin, le visa est aposé.Pour ceux qui veulent aller plus vite.Je me suis permis d'envoyer un mail à l'ambassade, ils ont répondu dans l'heure et m'ont dit ou en était mon dossier. Et la à ma grande surprise, il manquait un document (que j' avais envoyé il y a bien longtemps). J' attendais le visa et eux le document. Ca risquait pas d'avancé. Je leur ai envoyé par mail et en retour ils m'ont envoyé les instructions pour aller chercher le visa par télécopie.Pour récupérer le visa, il faut se présenter le mercredi ou le jeudi de 9h a 10h30 et récuperer le visa l'après midi a 14h00.Donc voila, il est la et l avion est pour mercredi 18. Maintenant, il n'y a plus qu' a ......................... Hervé Citer
Habitués Julian Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 Salut copain de visa (je l'ai eu le même jour que toi) !Bon derniers préparatifs alors, puisque le départ est imminent N'oublie pas de nous tenir au courant à ton arrivée.Julian Citer
Habitués k314ten Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 wala une bonne nouvelle ! bon voyage mister....en attend tes nouvelles de l'autre côté de la chose... Citer
Invité Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Félicitation à vous deuxBienvenue au QuébecAurevoir Grenouiy Citer
Habitués sabs Posté(e) 14 août 2004 Habitués Posté(e) 14 août 2004 Bravo Hervé et bienvenue !Sabs et Vince. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 14 août 2004 Habitués Posté(e) 14 août 2004 felicitations camarade nimois, bon voyage et bientot tu ne sera plus le seul crocoau quebec Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 14 août 2004 Habitués Posté(e) 14 août 2004 J' attendais le visa et eux le documentca aurait pu rester comme ca longtpsheureusement que tu t'es manifeste !!!en tout cas c cool, tout est ok maintenant... alors... bon voyage !! Citer
Messages recommandés