Invité Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Bonjour tout le monde, Résident a Québec, je suis a la recherche d'une bonne ame disposant d'un gros véhicule (pick-up ou monospace) afin de faire un aller-retour express Québec-Montréal pour aller chercher des affaires perso qui doivent arriver de France par bateau (environ 2 mètres cubes : 3 malles, 1 valise et du matos de sport). Date prévue : 19 ou 20 août. Naturellement, je prends en charge essence et bouffe du midi. Merci de prendre contact avec moi, soit par le net, soit MP. Guillaume Citer
Invité Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Salut, En semaine, c'est dur de se libérer Pi faire du transport au noir, c'est pas bien mais pas bien du tout Si encore tu proposais et payais une visite aux danseuses!!! Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
O'Hana Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 En semaine, c'est dur de se libérerBen pars une business Phil64qc : apparemment, il y a de la demande ... O'Hana Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 août 2004 Habitués Posté(e) 11 août 2004 sacré Phil notre Zorro tu site Citer
Habitués Alain Posté(e) 11 août 2004 Habitués Posté(e) 11 août 2004 ATTENTION CECI EST UNE PUBLICITE"Les entreprises Phil transport"Nos spécialités:1- Transport de malles2- Transport de valises3- Transport de palettes4- Transport de contenerNous allons chercher vos marchandises au port, et nous livrons où vous voulez, quand vous voulez.Mode de paiement: une bouteille de vin par 10 kilomètres parcourus par le camion.Pour nous joindre: 1-800-PHIL64Alain Citer
Invité Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 un aller-retour express Québec-Montréal 4 heures aller, 4 heures retour ... y a intérêt que ce soit express, sinon, t'y passes la nuit ! Oh ça va ! C'était pour riiiiiiiiiiiiiiiiire Je sors Citer
Invité Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Entre bisontins (eh! oui, je suis de Besac' aussi...), on va bien s'entraider... Sans rigoler, si tu as un plan ca me depannerait bien. Quant aux danseuses, pourquoi pas ? SalutSalut, En semaine, c'est dur de se libérer Pi faire du transport au noir, c'est pas bien mais pas bien du tout Si encore tu proposais et payais une visite aux danseuses!!! Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Entre bisontins (eh! oui, je suis de Besac' aussi...), on va bien s'entraider... Sans rigoler, si tu as un plan ca me depannerait bien. SalutSalut, En semaine, c'est dur de se libérer Pi faire du transport au noir, c'est pas bien mais pas bien du tout Si encore tu proposais et payais une visite aux danseuses!!! Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Salut, Euhhhhhhhhhhhhhhhh, j'ai pas bien compris, tu peux me l'refaire Ah non, pas un bisontin, je voulais être le seul du forum Sérieusement, que tu sois bisontin, breton, corse ou pire, belge ne change pas grand chose au problème.Je ne peux pas prendre une journée en s'maine, surtout en rentrant de vacances T'es-tu renseigné des prix pour louer quelque chose ou bien le faire venir à Qc ?Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés