empi14 Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 Les visas ont ete apposes hier matin ouuuuuuuf. depart en novembre inchaa llah. Je ne remercierai pas assez mes amis bekkiev et Abouzyad pour leur hospitalite et leurs aides. Jespere que vous aurez de bonnes nouvelles tres bien tot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 je te souhaite un bon départ inchallah, profite toi bien des tes proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 Félicitation empi14 Je te souhaite la bienvenu parmi nous au Québec et j'espère que tu t'y plaira... A|eSsYa}XxX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 10 août 2004 Habitués Share Posté(e) 10 août 2004 Mille fois Bravoooooooooo et bienvenu che noussss De cocottes xoxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Angeblanc Posté(e) 10 août 2004 Habitués Share Posté(e) 10 août 2004 Félicitations et sois le Bienvenue Angeblanc et son amour au Maroc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yeuxverts Posté(e) 10 août 2004 Habitués Share Posté(e) 10 août 2004 Félicitations et bienvenu au Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 FELICITATIONS!!! CONGRATULATIONS!!! Bonne Chance a toi pour la suite Cheers,Sonia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 super!! Toutes mes félicitations!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 11 août 2004 Habitués Share Posté(e) 11 août 2004 Tout le plaisir a été pour moi l'ami.Bonne chance à toi et ta petite famille.A trés bientôt de l'autre côté de l'atlantique Abouzyad, Daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Julian Posté(e) 11 août 2004 Habitués Share Posté(e) 11 août 2004 Félicitations !!!Et bravo pour ta patience.Bon courage pour la suite.Julian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Autumn Posté(e) 11 août 2004 Habitués Share Posté(e) 11 août 2004 FELICITATIONSSSSS ET BRAVOOOOOO BONNE CHANCEEEEEEEEAutumn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 12 août 2004 Habitués Share Posté(e) 12 août 2004 Tu as les félicitations de Nina ( en vacances histoire de faire le plein de soleil avant le grand voyage), Rakikie et Midou 25.Elles te souhaitent bonne chance .Abouzyad, Daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empi14 Posté(e) 12 août 2004 Auteur Share Posté(e) 12 août 2004 Merci a vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chara Posté(e) 14 août 2004 Habitués Share Posté(e) 14 août 2004 ALffffffffffffffffff Mabrouk et bonne chance pour le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 fellicitation mon ami .je suis tres heureux pour toi de t avoir sauvé de l enfer des moudirines et des moufatichines de primaire:).allah y lahkna bik moualimine .je viens moi aussi d envoyer mon dcs le 6/8/2004.ton nouveau ami l instituteur du maroc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés