jacko7 Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Bonjour à toutes et à tous , j 'aimerai savoir si c 'est compliqué de rejoindre le centre de Montreal (au niveau du metro Berri-UQAM) à partir de Mirabel et ce par la route ? merci pour vos reponses Citer
Habitués Léa Posté(e) 10 août 2004 Habitués Posté(e) 10 août 2004 SalutSi tu veux prendre les transports en commun, il y a une navette qui lie Mirabel au centre de Montréal. Attention aux horaires!Si tu es en voiture, pas de pb, il y a l'autoroute. Si mes souvenirs sont bons, il doit falloir environ 30 minute pour rejoindre le centre ville. Il y a une agence Avis à Mirabel, ils sont très sympas.J'espère t'avoir aidé Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 août 2004 Habitués Posté(e) 10 août 2004 seulement 30mn pour aller en centre ville depuis Mirabel? je pensais que c'était plus loin.Lizzie qui arrive à Mirabel aussi Citer
Habitués Léa Posté(e) 10 août 2004 Habitués Posté(e) 10 août 2004 Oui Lizzie, il me semble . Quelqu'un peut-il confirmer ? Citer
Habitués guad Posté(e) 10 août 2004 Habitués Posté(e) 10 août 2004 juste une petite question en parlant d'aéroport, Trudeau c'est pareil que Dorval ou mirabel???Il me semble que c'est dorval qui est équvalent à Trudeau.guad Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 août 2004 Habitués Posté(e) 10 août 2004 oui Quad, Trudeau et Dorval c'est pareil, Mirabel c'est l'autreLizzie Citer
Habitués mysteral Posté(e) 10 août 2004 Habitués Posté(e) 10 août 2004 Le sujet a déjà été abordé. Voyez ici : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=11772 Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 août 2004 Habitués Posté(e) 10 août 2004 je savais bien que ca me disais qq chose, c'est même moi qui ait lancé le sujet. Quelle mémoire d'éléphant Lizzie Citer
Messages recommandés