Aller au contenu

Verdun ?! qu'en pensez vous ?


maghribiya

Messages recommandés

J'ai habité un an à Verdun et ça nous a bien plu. On était à coté du fleuve et pas trop loin de Wellington.

On s'est fait volé nos ordinateurs, mais c'est de notre faute, fenêtre ouverte. Sinon pas de mauvaise expérience, et on y retourne souvent car d'une on habite pas loin, à Pointe st Charles et on a des boutiques fétiches (Mistinguette,Maltéhops, la branche d olivier, etc) et surtout la garderie du gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai habité un an à Verdun et ça nous a bien plu. On était à coté du fleuve et pas trop loin de Wellington.

On s'est fait volé nos ordinateurs, mais c'est de notre faute, fenêtre ouverte. Sinon pas de mauvaise expérience, et on y retourne souvent car d'une on habite pas loin, à Pointe st Charles et on a des boutiques fétiches (Mistinguette,Maltéhops, la branche d olivier, etc) et surtout la garderie du gars...

en même temps il fallait que les voleurs sachent que vous n'étiez pas chez vous....donc quelque part ce n'est pas très rassurant [emoji53] Modifié par ced01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour, ce post m'intéresse beaucoup car nous envisageons également de nous installer sur Verdun. Après avoir lu de nombreux commentaires à différents endroits j'ai dans l'idée que Verdun n'est pas le pays des bisounours/calinours mais qu'il y fait plutôt bon vivre d'une manière générale. Par contre je me demandais s'il y avait des différences majeures entre le haut de Verdun et le bas (je n'essaie pas de vous parler en points cardinaux car j'ai peur de dire une grosse bêtise ). Nous avons des enfants de 5 et 7 ans donc on aimerait un coin agréable et paisible avec des commerces malgré tout...et si possible près d'une station de métro......oui j'abuse!!! En tout cas je suis preneuse de tous les avis, de noms de rues ou de quartiers... Et tant que j'y suis...auriez-vous des avis sur les écoles primaires? J'ai repéré l'école Levis-Sauvé qui a l'air très sympa sur le papier...mais auriez-vous un avis éclairé sur la question?

Un très grand merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement