Habitués Lizzie Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 Bon je suis sympa, je ne dirais pas ton âge...Profites-en bien c'est ton 1er à Montréal!!! et pas ton dernier bien sûrBisousLizzie (J-32) Citer
Habitués Toursette Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 merci zezette.... bisouCris Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 9 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2004 Céline, c'est son anniv, c'est pas la saint Toursette. C'est son 1er alors faut qu'on s'y mette tous. Lizzie Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 Bonne fête Toursette!peanutP.S.:Lizzie, ici, on dit bonne fête quand c'est l'anniversaire de quelqu'un! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 9 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2004 oups, désolée Céline, bon ben y'a vraiment du boulot pour moiLizzie Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 bon! y'a du monde qui écoute ici!!! Lizzie, tu veux que je te serve de prof? j'avais nat comme élève, mais elle n'est vraiment pas douée... peanut prof de québécois 101! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 oh oui oh oui Cahouète....on a tous besoin de prof!!!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 9 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2004 ca veut dire que j'peux faire mieux que Nat? c'est vrai que je ne peux que progresser vite fait On commence quand?Lizzie Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 faire mieux que Nat, c'est un euphémisme!!! bon, on commence par quoi les girls? peanut Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 bon, on commence par quoi les girls? par te casser la gueuleeeeeeeeeeeeee, non mais ohhhhhhhhhBen lô lo j'suis déçu, j'parle ben l'québécois moé!Allez Lizzie, comme on dit chez nous: "lôche pô, t'es capable" Bonne fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Chrisssssssssssssssssssssssss Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 tabarnacle, ostie de ... je sais pas quoi c'est un bon début çaOups on dévie du sujet on va se faire taper dessus Citer
Habitués Toursette Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 c'est toi Cahouète bqui disait que Nat n'était pas au point ???? Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 oh! je crois que nat a pris des cours privés là... mais je vous rassure tout de suite les fills, je ne vous apprendrai pas à être vulgaire, moi!!! nat, va te laver la bouche tout de suite! si ça a pas du maudit bon sens, parler de même!!! peanut Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 Ben cou'don, é'tu malade toé?Ergade en d'sour de la table si j'y suis pô, maudzi cahouète Citer
Habitués tof Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 Bonne Fête Toursette !!!Je viens de l'apprendre moi !C'est écrit normalement sur la page d'accueil du forum mais j'ai rien vu !Enfin bref c'est pas grave, bonne fête Toursette !!!++Tof Citer
Habitués Toursette Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 Merci les amisLaurence devait pas avoir ma date... Citer
Messages recommandés