Aller au contenu

Logement à moins de 1 mois

Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous.

Mon amie et moi viendrons incessament nous installer à Montreal.

Nous avions confié notre recherche de logement à une connaissance qui avait promis nous trouver un pied à terre à Verdun mais, il ressortirait aux dernières Nlles que notre "aide" serait partie pour New York (pour combien de temps nous ne savons pas trop). Alors nous nous trouvons dans l'urgence de lancer un appel à l'aide; histoire de trouver qqch en sous-location pour un maximun de 2 semaines (en esperant pouvoir dans ce laps de temps trouver un logement genre 3 1/2 ou 4 1/2). Comme Budget previsionnel Loyer mensuel nous avions prévu 650 CAD (est-ce réaliste, ou bien il nous faudrait le revoir à la hausse?).

Ou bien nous serait-il souhaitable d'aller en auberge. Dans ce cas Bonjour les difficultés pour la paperasserie (car nous n'aurons pas d'adresse postale pour les différentes formalités administratives avec le MRCI).

Nous comptons être à Montreal dans la 2ème semaine du mois de Sept.

Nos cartons et malles arriverons certainement une semaine après nous, est -ce possible de trouver un hangar à louer en attente de signer notre contrat de bail definitif?

Nous restons attentifs à vos avis éclairés.

Posté(e)

Salut!!

Je pense pouvoir vous aider si cela vous intéresse.

Je quitte mon 3 1/2 à la fin du mois d'août donc je peux vous céder mon bail. Je recherche évidemment une personne sérieuse.

L'appartement lui vaut la peine... je le quitte car je travaille à domicile et j'avais besoin d'une pièce de plus pour travailler.

J'ai placé une annonce dans la section petite annonce du site (#19418 - Bail à céder 3 1/2). Vous pouvez aussi demander mon courriel à Laurence afin que nous puissions communiquer. Je pourrai vous envoyer des photos.

A bientôt.

Magali

Posté(e)

salut,

Si je peux me permettre un peu conseil, oubliez l'aide des autres et des intermediaires plus ou moins fiables. Prenez-vous un auberge de jeunesse ou un hotel pour les quelques jours de votre arivée et laissez vous le temps de chercher un logement qui vous plaise.

je ne connais pas les pris a Verdun, donc je ne peux vous aider, mais il est possible de visiter assez facilement plusieurs apaprt dans une journée ou semaine. Le prix "investit" dans l'hotel sera largement compensé par un chez vous agréable.

Pour vos malles, quand les notres sont arrivées, il est possible de les laisser en zone de douane qqs jours.

Donc une semaine + les qqs jours pour vos malles devrait largement vous laissez de quoi vous loger et commencer votre immigration.

Bon courage

Ben

Posté(e)

Voici une liste de liens sur le logement c'est grace à ces liens que j'ai trouvé un logement avant d'arriverBonne chance

Pascal unsure.gif

Adam Relocalisation International .

Accueil ISQ

ANNONCEZ.com, Petites annonces classées - Les Rubriques

Appartalouer.com -

Auberge Alternative du Vieux-Montréal - Alternative Backpackers Hostel of Old Montreal

Biens immobiliers Royal LePage - Le portail immobilier du Canada

Bienvenue - Welcome

Bienvenue sur Bagages Du Monde (France)

Habitation Montréal

Hotel and road map of New Brunswick - World Sites Atlas

Hébergement Montréal

Ideal Canada

La Page Immobilière De Montréal Montreal immobilier,La Page Immobilière de Montréal , maisons,c

Le place Fortier P.V

Le Rockview, Furnished apartments in Montreal canada, Appartements meubles a montreal canada, F

Les Projets EUROPA

Logement à louer

logements toutMontreal

L?Abri du voyageur - Hôtel économique et sympatique au centre-ville de Montréal, Québec, Canada

Maison à louer à Montréal

Montreal Tourisme - Voyage Chalets (location)

PDF Immobilier

Places for rent in Canada and the United States

Proprio Direct - Le courtier qui vous permet d'économiser

Rive Gauche - Condominiums et vie sereine

Site officiel de la nouvelle ville de Montréal - Arrondissement de Westmount

SmartApart.com location internationale d'appartement, échange, hôtel, bed and breakfast...

STRUCTUBE Meubles & accessoires - STRUCTUBE Furnitures & accessories

Structures Métropolitaines - Appartements à louer - Apartments For Rent - Montréal

Sublets apartments rent Apartment rentals rent roommates sublets rooms houses rental Furnished apartment sublease roommate rent

Sutton Québec - Sutton impose le rythme

#1 rated site for Vacation Homes, Beach Houses, Villa Rentals

Visitenet.com page d'accueil

Posté(e)

Merci beaucoup pour tous ces liens, fort utiles pour les nouveaux arrivants wink.gif

Moi, j'ai encore le temps de voir venir... huh.gifsad.gif

Posté(e)

Slt à tous

Aller dans une auberge avec des enfants est ce possible? surtout est ce pratique?

merçi

Posté(e)

Salut,

personnellement, j'avais confié aussi à une connaissance québécoise le soin de visiter pour nous des appartements que j'avais sélectionné via le net depuis la France ... on était partit sur un 4 1/2 en demi-sous-sol qui lui paraissait très bien. Quand je suis arrivée pour le visiter à mon tour et signer le bail, j'ai mon ventre qui s'est retourné ! Nous n'avons pas à priori le même sens de "très bien" ! wacko.gif C'était un appartement minuscule, sans lumière ... pour quelqu'un venant d'Aix en Provence comme moi, ça me semblait plus tenir du cloac !

Après m'être arrangé avec la proprio, je me suis mise en quête, et ce un 29 juin !!! de trouver un logement dans Montcalm où je ne déprimerais pas immédiatement ! Et en deux jours, et après avoir arpenté l'ensemble des rues de Québec, j'ai réussi à trouver au même prix un 3 1/2 lumineux, propres ect...

Alors je pense que le marché est peut-être plus tendu à Montréal, mais ça doit pouvoir se faire quand même ...

Bonne chance et bonne arrivée !

• Habitués
Posté(e)

j'ai un très bon plan logement provisoire à la semaine hyper bien situé près du parc Lafontaine, mais il devra se mettre en place vers début octobre. Quelles sont vos dattes d'arrivée?