Hugues Bernard Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 Bonjour ! Je suis un jeune bachelier français et je vais partir étudier l'audioprothèse au cégep de La Pocatière. J'aimerai connaître votre avis sur ce cégep et sur la ville en général ! (Peu être pour me rassurer 12 jours avant mon départ en cette terre inconnue) Merci à vous ! Citer
Habitués L'ours63 Posté(e) 11 août 2015 Habitués Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Bienvenue au bas saint laurent! Modifié 11 août 2015 par L'ours63 Citer
Hugues Bernard Posté(e) 12 août 2015 Auteur Posté(e) 12 août 2015 J'aimerais beaucoup connaître la "réputation" du cégep et de la ville en général ! Citer
Habitués L'ours63 Posté(e) 12 août 2015 Habitués Posté(e) 12 août 2015 Au sujet du Cegep je ne peux pas de donner concrètement de reponse, mais le chum d'une collègue semble content de son passage au cour d'audio prothésiste, mais va voir leur site si ce n'est fait pour plus de détails En ce qui concerne la poc, c'est une petite ville comme il y en a pas mal ici, c'est a dire orienter agronomie si on excepte Bombardier qui fabrique des trains. Mais vu que tu viens dans 10 jours je pense que ça tu le sais. Citer
Hugues Bernard Posté(e) 12 août 2015 Auteur Posté(e) 12 août 2015 Je ne savais pas qu'il y avais une fabrique de train ! Intéressant à savoir :-) merci de ta réponse ! Citer
Messages recommandés