lionelbosc Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Bonjour, je suis actuellement en cours d'immigration. J'ai pour projet de faire une reconversion professionnelle au quebec, j'ai été accepté au cfp de portneuf pour faire un dep mécanique automobile sur 2 ans et je démarre en janvier 2016. Je vais demander un permis d'études et un permis de travail ouvert pour ma femme. Lorsque j'ai fait la demande de CAQ en ligne, j'ai inscrit les dates de début d'études et de fin et aujourd'hui lorsque j'ai reçu mon CAQ, les dates ne correspondent pas. Mes études vont durer 2 ans et mon CAQ n'est valide que de maintenant jusqu'à juin 2016. Je voulais savoir si c'était normal, si c'est les dates du permis d'études qui importent. La limite n'est pas en rapport avec la validité de mon passeport car il est valable jusqu'en 2021. Merci de m'aider, je n'arrive pas à trouver de réponse. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 août 2015 Habitués Posté(e) 6 août 2015 Bonjour, je suis actuellement en cours d'immigration. J'ai pour projet de faire une reconversion professionnelle au quebec, j'ai été accepté au cfp de portneuf pour faire un dep mécanique automobile sur 2 ans et je démarre en janvier 2016. Je vais demander un permis d'études et un permis de travail ouvert pour ma femme. Lorsque j'ai fait la demande de CAQ en ligne, j'ai inscrit les dates de début d'études et de fin et aujourd'hui lorsque j'ai reçu mon CAQ, les dates ne correspondent pas. Mes études vont durer 2 ans et mon CAQ n'est valide que de maintenant jusqu'à juin 2016. Je voulais savoir si c'était normal, si c'est les dates du permis d'études qui importent. La limite n'est pas en rapport avec la validité de mon passeport car il est valable jusqu'en 2021. Merci de m'aider, je n'arrive pas à trouver de réponse. C est bizarre: appelle les pour avoir une explication. Citer
lionelbosc Posté(e) 8 août 2015 Auteur Posté(e) 8 août 2015 Salut, j'ai téléphoné et la dame m'a dit que c'était une erreur de leur part. Apparement ils sont encore en train de traiter les dossiers de la rentrée d'aout du coup elle m'a dit que c'était trop tôt pour janvier 2016 lol. Au fait, je vais en dep mecanique auto au cfp à Donnacona, est ce que quelqu'un connait? Merci Citer
Country84 Posté(e) 11 août 2015 Posté(e) 11 août 2015 Bonjour Lionel, je connais bien le cfp de Portneuf à Donnacona, je te contacte en privé pour te renseigner! Pascal Citer
Messages recommandés