Azurien Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour les forumistes, Ma femme vient de recevoir le fameux courriel du "Visa prêt pour emission". Notre attente s’achève et je souhaite de même pour vous tous. Je sais pas si ça peut aider mais en moyenne Paris réponds 1 mois après réception du CSQ. Le détail de mes statistiques sont dans ma signature. Bonne chance tout le monde! Bonjour tout le monde, Mon mari vient de recevoir aussi le courriel pour "Émission du Visa". Ca a pris 65 jours d'attente après le dépot du CSQ à l'ambassade de Rabat (Maroc) Bonne chance à vous! félicitation pour toi . moi sa fait 3 mois que j'attend et toujours recu. es ce que tu crois que ses normal ?? Normalement les délais sont de 7 mois, après que le parrain ait reçu sa correspondance pour acceptation du parrainage. Tu peux toujours les contacter (ambassade rabat) par mail, et leur demander ou est ce qu ils sont rendus. Aussi, est ce que le statut est changé à "en cours" sur CIC ?? Bonjour tout le monde, Je viens enfin de recevoir mon CRP chouette, félicitations à ceux qui ont eu l' ebrune et courage aux autres. Oh, félicitations ^^[/quote Merci et bon courage à toi Citer
Habitués siane Posté(e) 2 octobre 2015 Habitués Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour à tous Une bonne nouvelle aujourd'hui, j'ai reçu un courriel ayant comme mention "Visa prêt pour émission" Bon courage à toutes et à tous. hakimouche, Raco, Amira86 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
hindnina Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Félicitations Siane [emoji2][emoji2][emoji2][emoji2] c'est quoi vos stats ?? siane a réagi à ceci 1 Citer
Habitués siane Posté(e) 2 octobre 2015 Habitués Posté(e) 2 octobre 2015 Merci hindnina, Mes stats sont mentionnées dans ma signature. Bon courage. Farrom a réagi à ceci 1 Citer
Amira86 Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour tout le monde, Je viens enfin de recevoir mon CRP chouette, félicitations à ceux qui ont eu l' ebrune et courage aux autres. félicitation azurien Azurien a réagi à ceci 1 Citer
Amira86 Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour à tous Une bonne nouvelle aujourd'hui, j'ai reçu un courriel ayant comme mention "Visa prêt pour émission" Bon courage à toutes et à tous. Félicitation siane siane a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lashpowere Posté(e) 2 octobre 2015 Habitués Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour les forumistes, Ma femme vient de recevoir le fameux courriel du "Visa prêt pour emission". Notre attente s’achève et je souhaite de même pour vous tous. Je sais pas si ça peut aider mais en moyenne Paris réponds 1 mois après réception du CSQ. Le détail de mes statistiques sont dans ma signature. Bonne chance tout le monde! Bonjour tout le monde, Mon mari vient de recevoir aussi le courriel pour "Émission du Visa". Ca a pris 65 jours d'attente après le dépot du CSQ à l'ambassade de Rabat (Maroc) Bonne chance à vous! félicitation pour toi . moi sa fait 3 mois que j'attend et toujours recu. es ce que tu crois que ses normal ?? Normalement les délais sont de 7 mois, après que le parrain ait reçu sa correspondance pour acceptation du parrainage. Tu peux toujours les contacter (ambassade rabat) par mail, et leur demander ou est ce qu ils sont rendus. Aussi, est ce que le statut est changé à "en cours" sur CIC ?? Bonjour tout le monde, Je viens enfin de recevoir mon CRP chouette, félicitations à ceux qui ont eu l' ebrune et courage aux autres. Oh, félicitations ^^ allo, je parlais pour la premier etape jai toujours pas recu l'accuser de reception et la lettre et cela fait 3 mois. Citer
Habitués lashpowere Posté(e) 2 octobre 2015 Habitués Posté(e) 2 octobre 2015 allo tout le monde, jai réussi a contacter cic. il mon dit que jetais acepter depuis le 21 septembre mais le probleme il on envoyer ma lettre a la mauvaisse adresse. ses vraimant fachant. comme je fait pour renvoyer mon adresse a nouveaux. Citer
Azurien Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 allo tout le monde, jai réussi a contacter cic. il mon dit que jetais acepter depuis le 21 septembre mais le probleme il on envoyer ma lettre a la mauvaisse adresse. ses vraimant fachant. comme je fait pour renvoyer mon adresse a nouveaux. Normalement tu aurais dû recevoir l'acceptation par courriel et non par la poste pour éviter les erreurs. Tu dois les rappeler et leurs expliquer ton cas et donner une adresse mail pour qu'ils te renvoient le courriel d'acceptation avec le numéro de la demande pour suivre ton dossier en ligne. Citer
Habitués lashpowere Posté(e) 2 octobre 2015 Habitués Posté(e) 2 octobre 2015 jai parler avec un agent il on fait un erreur sur mon adresse. il ma dit qu'il avait envoyer par la post, il ma dit quil allai envoyais un couriel pour pouvoir modifier mon adresse mais jai rien recu. Citer
Vann Sovannarith Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour, ashpowere, Avez-vous le numéro de téléphone CIC, SVP Merci d'avance Citer
Habitués lashpowere Posté(e) 2 octobre 2015 Habitués Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour, ashpowere, Avez-vous le numéro de téléphone CIC, SVP Merci d'avance allo voici le numéro si t'apelle a l’intérieure du canada 1-888-242-2100. moi j'ai appeler avec le numéro 613-944-4000 car je suis a l’extérieure du canada j'ai pri l'option que sa dit sa immigration, passeport et visa. sa me transféré a cic et jai reussi a parler avec agent. Citer
Vann Sovannarith Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Merci beaucoup de votre aide lashpowere, je vais téléphone la semaine prochaine, car je fais ma demande le permis de travail ouvert en ligne CIC depuis le 18 juillet 2015 suivi mon conjoint depuis à Paris, jusqu’à ce jour j’ai reçu email simplement mise à jour. Merci encore Citer
Azurien Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 CRP validée á la frontière ce soir. Fin des procédures parrainage avec succès Bon courage à toutes et à tous. b_dounia01, nightrider, carelie et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Raco Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Bonjour à tous Une bonne nouvelle aujourd'hui, j'ai reçu un courriel ayant comme mention "Visa prêt pour émission" Bon courage à toutes et à tous. Azurien et b_dounia01 ont réagi à ceci 2 Citer
Peruviencanadienne Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Bonjour, Est-ce qu'il y a des gens sur ce forum qui font leur parrainage depuis Lima? On a envoyé le CSQ le 24 septembre à l'ambassade et on se demande si oe visa arrive bientot...On a trop hate!!! En plus qu'on a un petit bebe de 3 mois que papa n'a jamais pu rencontrer Citer
b_dounia01 Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 CRP validée á la frontière ce soir. Fin des procédures parrainage avec succès Bon courage à toutes et à tous. Youhouuu, felicitations !! Bonjour, Est-ce qu'il y a des gens sur ce forum qui font leur parrainage depuis Lima? On a envoyé le CSQ le 24 septembre à l'ambassade et on se demande si oe visa arrive bientot...On a trop hate!!! En plus qu'on a un petit bebe de 3 mois que papa n'a jamais pu rencontrer Bonjour, Essaie d'ecrire un mail pour te renseigner de ton statut Bonne chance Citer
abid_aaa Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 bonjour bonjour j'espere que ous allez tous bien et que les bonnes nouvelles commence à s'annonce pour vous félicitation pour ceux qui ont reçu leur CSQ ou VISA ou acceptation de ma part on viens de recevoir CSQ daté le 29/09/2015 je me demande ça va prendre combien de temps pour e-brune et visa!!!!! bonne journée kader14 a réagi à ceci 1 Citer
b_dounia01 Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 bonjour bonjour j'espere que ous allez tous bien et que les bonnes nouvelles commence à s'annonce pour vous félicitation pour ceux qui ont reçu leur CSQ ou VISA ou acceptation de ma part on viens de recevoir CSQ daté le 29/09/2015 je me demande ça va prendre combien de temps pour e-brune et visa!!!!! bonne journée Bonjour, Selon les statistiques, pour bvc paris, ca se joue dans le mois qui suit. Couraaage ma belle, la longue attente est presque terminée. Bonne journée abid_aaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 5 octobre 2015 Habitués Posté(e) 5 octobre 2015 allo tout le monde jespere d'avoir une bonne nouvelle cette semaine . sur mon dossier en ligner depuis vendredi passer ses passer en cours sur la résidence permanente alors est ce que cela veut que je devrait recevoir ma lettre bientot . Citer
Messages recommandés