Nikko75 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour, j'ai récemment reçu ma lettre d'introduction pour le PE. La validité, c'est à dire la date à laquelle je dois quitter le Canada, est bien indiquée. Mais pas la date à partir de laquelle je peux arriver. Lors de la demande de PE en ligne sur monCIC, j'avais indiqué à partir du 1er août Je me demandais donc si je pouvais arriver dès maintenant puisque ce n'est pas stipulé sur la lettre d'introduction... ( vue surtout le prix exorbitant des billets au 1er aout ) Merci pour vos conseils Citer
blmelina Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Salut! Mon copain s'est servi de la date sur son CAQ (il commence les cours le 17 août et il était indiqué que son CAQ serait valide à partir du 24 juillet), donc il arrive le 24 juillet... :-) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Lily09 Posté(e) 3 juillet 2015 Habitués Posté(e) 3 juillet 2015 Salut Apparement on peut arriver quelques jours avant la date indiquée sur le CAQ :-) Citer
athomone Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour, voici ma situation j'ai obtenu mon permis d'etude, sur mon CAQ la validite commence le 1 er Aout, et j'ai deja confirmer mon billet pour le 28 juillet, pour debuter les cours le 26 Aout est ce que je pourrai avoir des problemes au bureau de l'immigration vu que je vais essayer de rentrer sur le territoire canadien avant la date de validite de mon CAQ? ou je pourrai rentrer sans souci sur le territoir canadien merci de vos reponse Citer
Messages recommandés