Habitués rachid Posté(e) 5 août 2004 Habitués Posté(e) 5 août 2004 salut ami(e)sj'ai recu une brune où des visites complementaires sont requises , les test du crachat et la radiologie a refaire . mais la brune s'est perdue quelques temps ( une semaine) le facteur l'a rendue a une fausse adresse . c'est un jeune qui a cherché la bonne adresse et m'a remet la lettre . alors j'ai telephoner le docteur , malheureusement elle est en congé .( 3 semaine ) j'ai pris rendez vous lorsqu'elle sera de retour au travail . maintenant j'ai passé les test du crachat le resultat apparaitra le 16 sept et je vais passer la radios le 2 sept .hier j'ai recu un coup de tel de l'ambassade pour me parler d'une confusion et qu'il y'a quelques choses qui ne va pas . vous vous rappeler du rapport du pneumologue que j'ai envoyé c'est ça le prob , ils l'ont pris pour des visites complementaires non conforme et que je dois repasser par le medicin designé .alors j'ai expliqué tati tata ........voilà esperons que cela passe vite pour avoir aussi ma brune .rachid Citer
Invité Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Rachid, ne te décourage pas, quand on veut on peut ! ! !! On est là pour te supporterBonne chance Grenouiy Citer
Invité Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Fais ce qu?ils demandent tout ira bien inchallah, bientôt t?aura ta brune car le pire est passé je suppose. Après 30 mois d?attente n?est ce pas. Citer
Habitués rachid Posté(e) 7 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2004 merci Grenouiy. merci khamani007 j'espere que les choses ce passe vite car cela derange vraiment . je n'ai passé que 7 mois pour mon dossier , plus ces visites compl exigé par un medicin qui dois apprendre a lire radio . c'est marrant mais cela ne restera qu'un souvenir un jour .rachid Citer
Invité Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Comme tu le dis dans quelques temps cela te semblera juste un vague souvenir en attendant je te souhaite pleins de courage et bonne chanceNinou Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 l'important est d'avoir le visa et même si ca met un peu plus de temps, il faut se dire que dans qq années, tu 'auras oubliéBonne chanceLizzie Citer
Messages recommandés