Habitués ago Posté(e) 5 août 2004 Habitués Posté(e) 5 août 2004 Salut les anciens c'est la bleusaille qui s'informe...On trouve tout sur ce site et peut-être un érudit pourra m'informer sur la Dodge grand caravan En effet je pars seul le 28 août mais en mai 05 la troupe me rejoint, une femme trois enfants et 100000 valises Aussi j'ai imaginé acquerrir ce véhicule qui me semble convenir à mes besoins..Merci à tous Citer
Habitués Zogu Posté(e) 5 août 2004 Habitués Posté(e) 5 août 2004 Bonjour!Le CAA Québec fait des essais routiers de véhicules. Je crois que ton véhicule est dans leur liste!http://www.caaquebec.com/fr/automobile/a_rc_pdf.aspPS: Le modèle est listé sous "DODGE Grand Caravan ES 2001" Citer
Invité Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Allo Moi j'ai eu trois dodge caravan, j'ai jamais eu de probleme , personnellement je crois que c'est un bon véhicule Pour ce qui est de la Dodge grand caravan SE c'est le plus grand luxe. le véhicule est plus long et plus déquipement de série. Pour ma part j,ai toujours eu le modèle de base et j,ai toujours été satisfaiteBonne chanceGrenouiyP.S. en passant j,ai aussi trois enfants je te comprends !!! Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 Voici quelques infos sur le Dodge Caravan ...par ici ... Citer
Habitués Elie Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 Bonsoir,Nous avons un dodge caravan, je sais pas quel modèle, mais c'est parfait pour la petite famille et ca fonctionne correctement.Élie Citer
Habitués k314ten Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 ...et si tu as un budget correct et que ton WAF atteint les 95% , alors prenez-vous un Doge Grand Caravan... C'est vraiment bien comme char ! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 Un petit bémol...Source: http://www.cyberpresse.ca/automobile/artic...04,752842.shtmlChrysler rappelle 831 000 mini-fourgonnettes aux É.-U. et au CanadaAssociated PressAuburn Hills, MichiganLe groupe automobile DaimlerChrysler a annoncé le rappel de 831 000 mini-fourgonnettes pour des corrections au système de direction. Selon la compagnie, les boyaux d'alimentation en huile pour le système de direction sont trop fragiles et peuvent représenter un risque d'incendie.Les propriétaires de mini-fourgonnettes à moteurs six cylindres des années 2002, 2003 et 2004 recevront un avis par la poste en septembre pour les informer du problème, a indiqué un porte-parole de Chrysler, Max Gates. Les modèles impliqués sont des Dodge Caravan et Grand Caravan, ainsi que des Chrysler Voyager et Town & Country. Environ 681 000 des véhicules rappelés sont aux États-Unis. Les autres, soit 150 000, ont été vendus au Canada. Selon la compagnie, 23 incendies ont été causés par des boyaux perforés au cours des derniers mois, la plupart au Canada. On ne rapporte cependant aucun blessé ou accident dû à ces défectuosités. Par ailleurs, Chrysler a annoncé le rappel immédiat de 2000 camionnettes Dodge Ram 2004 avec moteur de 4,7 litres. Dans ce cas, selon M. Gates, la réparation vise un fil d'alternateur qui pourrait causer un incendie. Aucun incident ne serait relié à ce problème. Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 Les propriétaires de mini-fourgonnettes à moteurs six cylindres des années 2002, 2003 et 2004moi c'est un modèle 2001 ... Citer
Invité Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 ben moi aussi c'était des modèles d,avant 1997 alors j,ai jamais eu de probleme. de toute façon les compagnies font souvent des rappels pour ^tre certain que rien de grave n,arrivera.Bye grenouiy Citer
Habitués ago Posté(e) 7 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2004 eh les amis je me renseigne mais si quelq'un à mieux à proposer comme véhicule avec ces critères je prends l'info:Spacieux ( 6-7places)Confortable et tout équipéraisonnable en occasCoût d'entretient et d'assurance raisonnableMerci à tous Citer
Habitués Redflag Posté(e) 7 août 2004 Habitués Posté(e) 7 août 2004 eh les amis je me renseigne mais si quelq'un à mieux à proposer comme véhicule avec ces critères je prends l'info:Spacieux ( 6-7places)Confortable et tout équipéraisonnable en occasCoût d'entretient et d'assurance raisonnable===> C'est tout vu : Dodge Grand Caravan ou Ford Windstar/Freestar. Redflag Citer
Messages recommandés