Habitués sophie1963 Posté(e) 5 août 2004 Habitués Posté(e) 5 août 2004 Est ce qu'il y a des marchés en plein air comme en france pour acheter des produits legumes fruits etc... et ou sur montreal et longueuil Citer
Habitués Zogu Posté(e) 5 août 2004 Habitués Posté(e) 5 août 2004 OUI!Tu trouveras l'info pour Montréal ici:http://www.marchespublics-mtl.com/ Citer
Invité Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 le meilleur et le plus repute est le marche jean talon (pour fruits, legumes...)tu trouveras la des choses de qualités et à des prix raisonnables.Sorti du metro tu te diriges vers l'est tu peux pas le loupé en ce moment il y a pas mal de travaux.a+ Citer
Invité Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Hortn, tu oublies le Marché Atwater qui est pas mal du tout Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 5 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2004 merci pour la photo, maintenant je m'inquiete plus pour la nourriture.MERCI OLIVEJUJU Citer
Habitués k314ten Posté(e) 5 août 2004 Habitués Posté(e) 5 août 2004 Arrêtez SVP, ça me rend dingue... Montréal me manque !!! Citer
Invité Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 merci pour la photo, maintenant je m'inquiete plus pour la nourriture.MERCI OLIVEJUJU Il n'y a pas de soucis à ce se faire niveau alimentation ici. De plus, je travaille en ce moment pour le taf sur le secteur Bio et j'en visite des entreprises : il y a beaucoup de choses appétissantes !!! Citer
Habitués epervier Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 Ah çà pour ce qui est de la nourriture, vous pouvez vous fier à Olivejuju Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 6 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2004 est ce qu'il y a des marchés autres cas montreal. LONGUEUIL ETC....... Citer
Habitués k314ten Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 Sophie,Il doit certainement y avoir un ou plusieurs marchés à Longueuil !Il faudrait que tu demandes aux habitants de cette région...Arrête de te stresser.. Franchement, on mange bien au Canada...P.S: Preuve de variété: En mai-juin, au marché Jean Talon, j'ai même trouvé des Nèfles et des Cardes, que même en France on a du mal à trouver Bon appétit !Zino Citer
Habitués loutre Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 il y a aussi de chouettes petits marchés dans les quartiers (en saison d'été), comme à cote des neiges, c est tout petit mais il y a plein de bons produits...les fruits d'été...hmmmmmmm miam!!!!il était ouvert 24h...mais ferme en novembre quand ca commence à cailler fort!!!je me souviens que c'était un peu triste cette petite place desert.ée par le marché...mais vite , la place était reprise par les sapins de noël...cool non??je suppose qu il y en a des semblables ailleurs dans montréal...bye Citer
Habitués Zogu Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 je suppose qu il y en a des semblables ailleurs dans montréal...Oui! Il y en a un à la station Mont-Royal. Fleurs, fruits, légumes... et au printemps, produits de l'érable! Citer
Invité Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 il y en aurait it en estrie, sherbrooke, et environs ???ca m'interesse dider Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 6 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2004 Je sais maintenant qu'il y a beaucoup de marchés, avec des produits qui convient a tout le monde. Il en faut pour tout les gouts. Bon il y a le marché, c'est bien mais l'hiver, les marchés sont-ils en plein air ou dans d'autres endroits Citer
Messages recommandés