Habitués sophie1963 Posté(e) 5 août 2004 Habitués Posté(e) 5 août 2004 Où se trouve l'endroit idéal avec un loyer raisonnable, Citer
Habitués Zogu Posté(e) 5 août 2004 Habitués Posté(e) 5 août 2004 Où prévois-tu travailler? Au centre-ville de Montréal, ou ailleurs, ou bien tu ne sais pas encore?Prévois-tu acheter une voiture, ou bien tu accepterais de vivre sans voiture?Cherches-tu à acheter une maison ou un condo, ou bien louer un appartement?Quelles sont tes priorités: la vie culturelle ou le calme, les bars ou les cafés, le cinéma famille ou le cinéma répertoire?Si tu nous décris un peu plus tes besoins, il nous fera plaisir de t'aider! Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 5 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2004 Alors au debut se sera sans voiture peut etre. Sinon je compte travaille si je peux biensur sur montreal longueuil surtout dans le secteur montérégie. Mon fils irait a l'université de montreal. Si jamais voiture je suis pretes a m'installer a 15 km au sud de montreal Citer
Messages recommandés