Invité Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Je suis en train de réunir les relevés bancaires des 6 derniers mois pour mon dossier (travailleur autonome), ce qui fait beaucoup de papiers... Est-ce que certains d'entre vous ont envoyé des relevés provenant d'un service bancaire en ligne (ce qui réduit considérablement le nombre de pages) ? Si oui, les avez-vous fait certifier conformes ?Merci d'avance !S Citer
Invité Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Slt,Je ne l'ai pas fait,mais peut être que quelqu'un d'autre pourra te répondre sur ce sujet.Lolo. Citer
Invité Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Je me réponds... au cas où cela intéresserait quelqu'un :Il est possible d'imprimer les relevés bancaires directement à partir d'un site Internet et il n'est pas nécessaire de les faire certifier conformes.Source CSQ Paris.S Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 Salut,Je crois que le meilleur c'est que tu envoies une copie de ton situation bancaire. Comme çà, ils n'auront plus à chercher ta situation sur internet. Ils ont bcp de dossier à voir et sûrement ils n'auront pas le temps de cette consultation.Bonne chance et à ta réussite. Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 tu ne peux pas demander tout simplement a ta banque un releve de patrimoine de la date xx a yy ?comme ca ils te font un historique ds comptes et c'est certifie car emis par la banque ? enfin je ne sais pas exactement ce que l'ambassade demande pour un travailleur autonome, mais la banque doit pouvoir t'aider pour obtenir les justificatifs necessaire, non ? Citer
Invité Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 salut oui tu peux le faire car cest ce que jai fait moi. et tout a bien passé bonne chance gemes Citer
Invité Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Merci à tous.Les relevés Interent sont plus condensés, donc moins de paperasse, et comportent en plus un résumé clair de position des comptes que je mettrai en tête...S Citer
Messages recommandés