Invité Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 Avec une joie folle g reçu ce matin cette fameuse lettre du laisser passer, et je me suis rendu à l'ambassade sur le champ et j'ai apposé le visa sur mon pass. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 4 août 2004 Habitués Share Posté(e) 4 août 2004 Toutes mes félicitations Majid . Fin donc d'une étape et début d'une autre.Je te souhaite bonne chance pour la suite.Vas vite faire ta reservation, il parait que la liaison Casa Montréal affiche complet jusqu'au 15 septembre.Bon voyage.Abouzyad, Daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 Enfin Majiid c formidable bonne chance pour la suite, profite toi bien de tes proches et n'oublie pas le climat la plage, la corniche etc.....avt le grand départ.bonne chance pour nous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 août 2004 Habitués Share Posté(e) 4 août 2004 bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yeuxverts Posté(e) 4 août 2004 Habitués Share Posté(e) 4 août 2004 Toutes mes félicitations et bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empi14 Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 Mes felicitations Majiid et bonne chance pour le depart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanabaha Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 félicitation majid et bonne chance et on attend de tes nouvellesbonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués k314ten Posté(e) 5 août 2004 Habitués Share Posté(e) 5 août 2004 super!! bonne continuation dans ta nouvelle vie donne-nous de tes news...A+k314ten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INDY Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 FELICITATIONS CROISE LES DOIGTS POUR NOUS...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rachid Posté(e) 5 août 2004 Habitués Share Posté(e) 5 août 2004 felicitations majiid . c'est formidable d'arriver a la fin .bonne chance rachid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Autumn Posté(e) 5 août 2004 Habitués Share Posté(e) 5 août 2004 FELICITATIONS et surtout bon courage pour la suiteeeeeeeAutumn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 Toute mes félicitations ma chère Majiid. peut-être aurons-nous la chance de se rencontrer quand tu seras ici au Québec. Bonne chance et a bientôt Inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 Majiid je suis vraiment désolé, une grosse erreur de ma part je sais que vous êtes un Monsieur , pardonnez moiGrenouiy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 merci tt le monde et bonne chance pr le reste.et toi empi4 tu as reçu la lettre ou pas encore ?!tu verras que le visa au niveau de lma france est déjà prete et c au niveau du maroc k'il mettent du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empi14 Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 Merci Majid je viens de recevoir ma lettre moi aussi (visa). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 Félicitation. Je vis à Québec, belle ville.Je suis en demande d'immigration pour mon mari qui est vient d'Haiti.Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 SUPEEERRRRR empi je suis content pr toi.et bonne chance chanel pr ton mari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Angeblanc Posté(e) 7 août 2004 Habitués Share Posté(e) 7 août 2004 Félicitations et bonne chance Majiid Angeblanc et son amour du Maroc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 merci tt le monde est patience à ts ceux ki attendent encore, ça arrivera bien un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 Bonne chance Majid, surtt ne baisse jamais les bras et prepare toi à voir un hiver comme tu n'en as jamais vu! Alors enmene un peu de soleil dans ton coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés