Invité Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Bonjour à vous tous, Mon mari vient de recevoir une convocation pour le mois de septembre. J'aimerais savoir quelles genres de questions ils posent. Ça fait 9 mois qu'on attend ce moment, ce serai un cauchemar pour nous s'il échoue cette entretien.Je vous remercie en avance pour vos réponses, je sais que ca va nous aider beaucoup.douda01 Citer
Habitués nakahi Posté(e) 4 août 2004 Habitués Posté(e) 4 août 2004 Salut,Pour un parainnage, la majorité des questions tournerons bien sûr, autour de votre relation. Où, quand, comment, pourquoi Ils demanderont des preuves de votre relation, beaucoup de preuves En fait, leur but est d'être convaincus (oh misère ) que la relation est sincère. Plus vous aurez de preuves, mieux ce sera En fait, plusieurs sur ce site sont passé par là et te feront sûrement des témoignages (bons et moins bons ) de comment ça se passe. Bon courage et bonne chance à vous deux À + Citer
Invité Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Voiçi les quéstions qu'on va vs demander et si il y'as une défferance d'age il vont posé et basé sur cela alors ton mari doit bien se préparé car ce n'est pas si simple comme ont le pensé doit etre tres naturel et surtt qu'il se stress pas et dire n'importe quoi si il comprend pas une quéstion qu'il hésite pas a dire je ne comprend pas bonne chance a vs 1. Comment se sont-ils rencontrés pour la première fois? Où? Quand?2. Qui les a présentés?3. Qu?ont-ils fait à leur premier rendez-vous?4. Où habitait le (la) garant(e) pour le Canada?5. Du départ du (de la) garant(e) à nos jours comment ont-ils gardé le contact? Par téléphone? Par lettres? Par cassettes?6. Comment ont-ils décidé de se marier? Est-ce par téléphone? Qui a proposé le mariage?7. Est-ce le premier mariage du (de la) garant(e)? du (de la) conjoint(e)?8. Date de l?arrivée du (de la) garant(e) pour le mariage?9. Garant(e) a-t-il (elle) organisé les préparatifs du mariage?10. Date et heure du mariage?11. Y a-t-il eu réception? Si oui, lieu, résidence de qui?12. Peuvent-ils produire des photos du mariage?13. Nombre de personnes présentes à la réception.14. Lune de miel : Lieu et durée.15. Après la lune de miel, où ont-ils habité?16. Nombre de jours passés par le (la) garant(e) après le mariage?17. Qui a accompagné le (la) garant(e) à l?aéroport pour le retour au Canada? Comment se sont-ils rendus?18. Depuis le mariage, garant(e) est-il (elle) revenue(e)?19. Si oui, quand? Nombre de jours passés ensemble20. Si oui à la question 18, endroits fréquentés ensemble?21. Connaissances de la famille du (de la) garant(e) ? frères, s?urs, père, mère : leur nom, où sont-ils?22. Connaissances de la famille du (de la) requérant(e) ? frères, s?urs, père, mère : leur nom, où sont-ils?23. Garant(e) travaille-t-il (elle) ? Où? Depuis combien de temps?24. Garant(e) étudie-t-il (elle)? Depuis combien de temps? Domaine d?études?25. Garant(e) a-t-il (elle) des enfants? Si oui, combien? Ont-ils des enfants en commun?26. Requérant(e) a-t-il (elle) des enfants? Si oui, combien?27. A-t-il (elle) fait des cadeaux à son(sa) conjoint(e)? Si oui, lesquels? Occasions?28. Pouvez-vous dire la date de naissance de votre conjoint(e)?29. Y a-t-il eu échange d?alliance entre vous?30. Quel vêtement portiez-vous à l?occasion du mariage? Et votre partenaire?31. Avez-vous eu un mariage religieux ou civil?32. Citer les noms des parrain et marraine (ou témoins).33. Les parents de votre garant(e) ont-ils assisté au mariage?34. Vos parents ont-ils assisté à votre mariage?35. Votre époux(se) vous envoie-t-il (elle) de l?argent? Comment?36. Avec qui votre époux(se) vit-il (elle) au Canada?37. Avec qui vivez-vous dans votre pays38. Quels cadeaux avez-vous déjà reçus de votre garant(e)? Occasions? Citer
Habitués almali Posté(e) 4 août 2004 Habitués Posté(e) 4 août 2004 bonjour,Je me permet d'ajouter car mon époux a passé son entrevue en juin et ca lui a pris 30 min en tout il lui on demandé-Pourquoi voulez vous aller vivre au canada??-Pourquoi ce n'est pas votre femme qui vient vivre ici??-voulez vous avoir des enfants ensemble??-Nommez moi qu'est-ce que vous aimez le moins chez votre femme et ce que vous aimez le plus??-Pourquoi vous n'avez pas de photo de mariage(on avait pas de photo )-A quel fréquence vous communiquez ensemble??-Quel projet vous avez fait ensemble pour l'avenir??-quel est la date de naissance de votre femme??-quel ages ont ces enfants (si elle en a)-le nom des parents de la femme-qu'est-ce qeu son pere fait dans la vie-sa mere qu'est-ce qu'elle fait dans la vieEt toute les autres question que angegardien a ajouté et n'oublie surtout pas de joindre toute les preuves que tu peux email, facture de téléphone, photo tout tout toutEn passant de quel pays il vient ton mari??Bye bye et bonne chance Citer
Invité Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 [color=blueJe vous remercie infiniment de vos réponses ça va nous aider beaucoup. C'est très gentil de votre part. Je viens souvent sur ce forum, ca me réconforte de savoir qu'il y a des gens dans la meme situation que moi. Mon mari vient de Alger. On s'est marié en septembre 2003 et on a commencé la procédure de parrainge en novembre 03.Je vous embrasses tousMerci encore!!!douda71 Citer
Invité Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Allô,Moi, je suis au tout début des procédures, je viens d'avoir la confirmation du fédéral que je suis acceptée comme répondant. Je parraine mon mari qui est haitien et vit en République Dominicaine. Je remarque que sur ce forum, les parrainés viennent tous de l'Europe. Je dois être l'exception. Y en as-tu de l'Amérique du Sud ou les Caraibes ??On s'est marié en avril 2004 et envoyé les documents en juin 2004. Ça m'aide moi aussi ce forum, ça m'encourage. Il faut s'armer de patience. Je ne sais pas quand je vais revoir mon mari. Et toi ?? On a demandé avant de se marier un visa de visiteur pour lui afin qu'il puisse venir visiter Québec mais ça lui a été refusé, je ne sais pas si ça aurait été plus facile si on aurait été marié à ce moment-là ?? On va attendre plutôt le fameux visa Citer
Invité Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Bonjour Chanel, je ne saisie pas bien ta question. Mon mari aussi n'a pas réussi à avoir un visa de visiteur. Je crois que pour le parraige, que ton mari soit a l'intérieur ou a l'extérieur du canada ca prends le meme delai. Moi, ca fait presque 1 an que je n'ai pas vu mon mari. c'est très diffile à vivre, on passe par toutes sortent émotions. Lorsque l'occasion va se présenter, je vais aller le voir. je te souhaite souhaite bon courage et bonne chancedouda71 Citer
Messages recommandés