Aller au contenu

Inquiétude (déjà)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis en train de "monter" mon dossier et de demander à mon ancien employeur un certificat de travail précis comme demandé par la délégation. Ma DRH m'a répondu qu'elle ne pouvait pas mettre de descriptifs précis de mes postes. Est-ce que la délégation va refuser mon certificat à cause de ça? sad.gif

Paniiiiiique!!!!!

Merci de vos réponses,

Colette.

• Habitués
Posté(e)

Je crois qu'ils veulent savoir ce que tu as fait de telle date a telle date, sans qu'il y ait de trou" Je ne suis pas sure qu'il veulent tout dans le détail

Mais d'autres te confirmeront

Bon courage

Toursette wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Personnellement, j'avais des certificats de travail qui ne spécifiaient pas le métier exactement, et les missions, et on m'a conseillé de joindre les contrats de travail, qui étaient plus précis, en plus des certificats.

Ce que j'ai fait.

Et j'ai pas eu de soucis.

Bon courage pour la constitution du dossier.

• Habitués
Posté(e)

j'ai essayé d'en fournir le plus possible mais c'est vrai qu'il est difficile d'avoir un descriptif précis. Je pense que les points importants sont les dates précises, le nom exact du poste et si c'est à temps plein ou mi-temps et ca devrait aller mais il est clair que plus tu en as, mieux c'est.

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

et pour les périodes d'interim on fait comment ? est ce que quand on a été gendarme (pas dans le service militaire mais comme volontaire ) ca compte dans l'expérience ?

ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

et pour les périodes d'interim on fait comment ? est ce que quand on a été gendarme (pas dans le service militaire mais comme volontaire ) ca compte dans l'expérience ?

J'ai toujours bossé en intérim, et ça ne pose aucun problème pour le dossier. J'ai joint les certificats de travail de chaque mission, en précisant bien les dates et les périodes de chômage, et c'est passé comme une lettre (brune ? tongue.gif ) à la poste !