Invité Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Bonjour à tous,je suis en train de "monter" mon dossier et de demander à mon ancien employeur un certificat de travail précis comme demandé par la délégation. Ma DRH m'a répondu qu'elle ne pouvait pas mettre de descriptifs précis de mes postes. Est-ce que la délégation va refuser mon certificat à cause de ça? Paniiiiiique!!!!! Merci de vos réponses,Colette. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 3 août 2004 Habitués Posté(e) 3 août 2004 Je crois qu'ils veulent savoir ce que tu as fait de telle date a telle date, sans qu'il y ait de trou" Je ne suis pas sure qu'il veulent tout dans le détailMais d'autres te confirmerontBon courageToursette Citer
Habitués titemiss Posté(e) 3 août 2004 Habitués Posté(e) 3 août 2004 Personnellement, j'avais des certificats de travail qui ne spécifiaient pas le métier exactement, et les missions, et on m'a conseillé de joindre les contrats de travail, qui étaient plus précis, en plus des certificats.Ce que j'ai fait.Et j'ai pas eu de soucis.Bon courage pour la constitution du dossier. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 août 2004 Habitués Posté(e) 3 août 2004 j'ai essayé d'en fournir le plus possible mais c'est vrai qu'il est difficile d'avoir un descriptif précis. Je pense que les points importants sont les dates précises, le nom exact du poste et si c'est à temps plein ou mi-temps et ca devrait aller mais il est clair que plus tu en as, mieux c'est.Lizzie Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 3 août 2004 Habitués Posté(e) 3 août 2004 et pour les périodes d'interim on fait comment ? est ce que quand on a été gendarme (pas dans le service militaire mais comme volontaire ) ca compte dans l'expérience ? Citer
Habitués La Féline Posté(e) 3 août 2004 Habitués Posté(e) 3 août 2004 et pour les périodes d'interim on fait comment ? est ce que quand on a été gendarme (pas dans le service militaire mais comme volontaire ) ca compte dans l'expérience ? J'ai toujours bossé en intérim, et ça ne pose aucun problème pour le dossier. J'ai joint les certificats de travail de chaque mission, en précisant bien les dates et les périodes de chômage, et c'est passé comme une lettre (brune ? ) à la poste ! Citer
Messages recommandés