Kelane Milongo Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 dossier de parrainage reçu le 20 septembre 2013 CSQ envoyé le 10 décembre 2013 Lettre d'approbation de principe reçu le 20 mars Examens médicaux et certificats de police envoyé et maintenant en attente de la décision Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léa Éyoum Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Origine parrain(ne): Origine parrainé(e): Lieu de parrainage: Catégorie (conjoint, enfant, etc...) : Date d'envoi dossier féderal: Date de réception au fédéral: Date de début de traitement au fédéral: Date demande renseignements supplémentaires (s'il y a lieu): Date de réception du courrier pour poursuivre avec le MICC: Date d'envoi du dossier DCS: Date de réception du CSQ: Date de réception de l'approbation de principe par CIC vegreville: Date de fin de traitement de la résidence permanente: Date réception lettre qui fixe le rendez-vous pour entrevue finale pour la remise de la résidence permanente: Date entrevue finale pour remise résidence permanente au bureau local: Date de réception de la carte de résidence permanente: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léa Éyoum Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 ca fait 6 mois que mon mari et moi avions deposer pour le parrainage depuis ce jour aucune reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carmen f Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 njour a tous! j ai déposé ma demande de parrainage le 31-07-2015 cic Mississauga a reçu ma demande le 12-08-2015 ils ont commencé à traiter ma demande le 05-11-2015 ils m ont envoyé une lettre pour faire la demande CSQ 29-11-2015 j ai déposé ma demande de CSQ 24-12-2015 j ai reçu mon CSQ LE 18-01-2016 j ai envoyé mon CSQ a cic Mississauga le 24-01-2016 et voilà ce quoi les démarches à suivre??? Et les délais pour avoir la acceptation de principe???? A oui j ai pas encore fait la VM NON PLUS LE CAISIER JUDICIAL PARCEQUE J attendes toujours les instructions marlee07 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibisou Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Bonjour. Ca fait 5mois et 19jours que mon epoux et moi avions déposé pour un parrainage intérieur et jusqu'a present sans réponse. date d'envoie par la poste: 19 IVR 2015 dossier reçu par l'immigration le 21oct sur le site de poste Canada. A cette date aucune nouvelle. Parrainage intérieur partageons nos dates s'il vous plaît. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibisou Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Bonjour. Ca fait 5mois et 19jours que mon epoux et moi avions déposé pour un parrainage intérieur et jusqu'a present sans réponse. date d'envoie par la poste: 19 Oct 2015. dossier reçu par l'immigration canada à mississoga: 21 oct 2015 sur le site de poste Canada. A cette date aucune nouvelle. Parrainage intérieur partageons nos dates s'il vous plaît. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asumi Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 Le 10/4/2016 at 01:01, Bibisou a dit : Bonjour. Ca fait 5mois et 19jours que mon epoux et moi avions déposé pour un parrainage intérieur et jusqu'a present sans réponse. date d'envoie par la poste: 19 Oct 2015. dossier reçu par l'immigration canada à mississoga: 21 oct 2015 sur le site de poste Canada. A cette date aucune nouvelle. Parrainage intérieur partageons nos dates s'il vous plaît. bonjour , on est pareil tkt ca fait 5 mois et j'ai rien reçu date d'envoi par post: 24 novembre 2015 dossier reçu par l'immigration canada mississuga: 26 novembre 2015 sur le site poste canada et jusqua maintenant auqune reponse. j'ai appellé le service d'immigration plusieurs fois et toujours la meme reponse ( on est entrain de traiter les dossiers reçus le 28 septembre) ça me fait rire depuis le mois de fevrier je l'ai appelle presque toutes les semaines et toujours me disent le 28 septembre quand meme on est pas des cons. on a besoin d'une reponse claire XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibisou Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Je pense que tu vas bientôt recevoir l'accusé de réception et on te demandera de poursuivre la demande chez midi(Quebec) j'ai reçu le mien il y a 2semaines après presque 6mois d'attente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibisou Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 Le 29 avril 2016 at 11:14, Asumi a dit : bonjour , on est pareil tkt ca fait 5 mois et j'ai rien reçu date d'envoi par post: 24 novembre 2015 dossier reçu par l'immigration canada mississuga: 26 novembre 2015 sur le site poste canada et jusqua maintenant auqune reponse. j'ai appellé le service d'immigration plusieurs fois et toujours la meme reponse ( on est entrain de traiter les dossiers reçus le 28 septembre) ça me fait rire depuis le mois de fevrier je l'ai appelle presque toutes les semaines et toujours me disent le 28 septembre quand meme on est pas des cons. on a besoin d'une reponse claire XD Salut Carmen As tu déjà reçu ton approbation de principe? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibisou Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 à l’instant, Bibisou a dit : vos stat Please Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibisou Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 Le 13 février 2016 at 01:42, carmen f a dit : njour a tous! j ai déposé ma demande de parrainage le 31-07-2015 cic Mississauga a reçu ma demande le 12-08-2015 ils ont commencé à traiter ma demande le 05-11-2015 ils m ont envoyé une lettre pour faire la demande CSQ 29-11-2015 j ai déposé ma demande de CSQ 24-12-2015 j ai reçu mon CSQ LE 18-01-2016 j ai envoyé mon CSQ a cic Mississauga le 24-01-2016 et voilà ce quoi les démarches à suivre??? Et les délais pour avoir la acceptation de principe???? A oui j ai pas encore fait la VM NON PLUS LE CAISIER JUDICIAL PARCEQUE J attendes toujours les instructions Salut Carmen. As tu déjà reçu ton approbation de principe? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dalyia Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 Bonjour est ce que ça vous a pris longtemps pour avoir un permis de travail pour le parainné ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asumi Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 jusqua maintenant rien de special XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibisou Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 Il y a 8 heures, Asumi a dit : jusqua maintenant rien de special XD C'est assez bizarre. Appelles pour prendre des nouvelles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asumi Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Le 18/5/2016 at 20:14, Bibisou a dit : C'est assez bizarre. Appelles pour prendre des nouvelles. je les ai appelé toujours la meme reponse : " on traite les demndes reçu le 26 sept" ça m'ennerve et je ne sais pas qui faire . si la demande est refusé il suffit juste de me dire .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués adamanes Posted June 19, 2016 Habitués Share Posted June 19, 2016 Le 25/01/2016 at 07:16, Léa Éyoum a dit : Origine parrain(ne): Origine parrainé(e): Lieu de parrainage: Catégorie (conjoint, enfant, etc...) : Date d'envoi dossier féderal: Date de réception au fédéral: Date de début de traitement au fédéral: Date demande renseignements supplémentaires (s'il y a lieu): Date de réception du courrier pour poursuivre avec le MICC: Date d'envoi du dossier DCS: Date de réception du CSQ: Date de réception de l'approbation de principe par CIC vegreville: Date de fin de traitement de la résidence permanente: Date réception lettre qui fixe le rendez-vous pour entrevue finale pour la remise de la résidence permanente: Date entrevue finale pour remise résidence permanente au bureau local: Date de réception de la carte de résidence permanente: c'est beau ce que tu as écris mais là on vois aucune date Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Mephistomori Posted June 19, 2016 Habitués Share Posted June 19, 2016 Salut, Je parraine mon épouse de l'intérieur du Canada et je souhaite savoir s'il y a parmi vous des personnes qui ont fait aussi la demande de permis de travail ouvert et combien de temps ça leur a pris pour recevoir le permis de travail. Voici nos dates: Origine parrain(ne): Algérie Origine parrainé(e): Pologne Lieu de parrainage: Québec Catégorie (conjoint, enfant, etc...) : Conjoint/épouse Date d'envoi dossier féderal: 09/03/2016 Date de réception au fédéral: 11/03/2016 Date de début de traitement au fédéral: 22/04/2016 Date demande renseignements supplémentaires (s'il y a lieu): N/A Date de réception du courrier pour poursuivre avec le MICC: 01/06/2016 Date d'envoi du dossier DCS: 09/06/2016 Date de réception du CSQ: .......... Date de réception de l'approbation de principe par CIC vegreville:......... Date de fin de traitement de la résidence permanente:........... Date réception lettre qui fixe le rendez-vous pour entrevue finale pour la remise de la résidence permanente:.......... Date entrevue finale pour remise résidence permanente au bureau local:.............. Date de réception de la carte de résidence permanente:.............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asumi Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Il y a 11 heures, Mephistomori a dit : Salut, Je parraine mon épouse de l'intérieur du Canada et je souhaite savoir s'il y a parmi vous des personnes qui ont fait aussi la demande de permis de travail ouvert et combien de temps ça leur a pris pour recevoir le permis de travail. j'ai reçu mon permis de travail avant hier et ça ma pris 7 mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassmamal Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Moi ca m a pris 3 mois pour obtenir mon permit de travail ouvert, et ça dure 2 ans (de 2015 au 2017) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués adamanes Posted June 20, 2016 Habitués Share Posted June 20, 2016 Le 25/01/2016 at 07:16, Léa Éyoum a dit : Il y a 10 heures, bassmamal a dit : Moi ca m a pris 3 mois pour obtenir mon permit de travail ouvert, et ça dure 2 ans (de 2015 au 2017) félicitation est ce que tu as le droit à l'assurance maladie et droit de faire des études ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts