Habitués peanut Posté(e) 5 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2004 chuuuuuuut nicoco!ne réveille pas le chat qui dort... peanut qui est une souris qui danse!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 août 2004 Habitués Posté(e) 5 août 2004 Traduction = ne retirez pas à Peanut son titre de "grand-maître" sinon elle va en faire tout un pataquès Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2004 un pata quoi???c'est quoi ce charabia? du malamute?? peanut intouchable maintenant...et un ti peu beaucoup baveuse aussi!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 (ah tiens j'avais oublié de répondre à ce message)Ouais je trouve que t'as pris le melon depuis que t'es Grand Maître... FortSympa confirmera Un pataquès... c'est un imbroglio... c'est-tu plus simple maintenant ? PS : Tiens au fait, vu qu'y'a un modo (sympa ) maintenant sur le forum, peut-être que Be Constructive pourrait nous renseigner sur ces nouvelles dénominations ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 heu fortsympa va rien confirmer du tout ... faudrait que je vois des photos recentes de peanut pour cela fortsympa qui ne sera pas un complice aveuble de Nicoco Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 faudrait que je vois des photos recentes de peanut pour cela Pourtant je te jure que c'est récent ça : Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 ben, elle a pas une grosse tete, elle a une jolie tete notre peanut tu ne trouves pas ??? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 Tiens au fait, vu qu'y'a un modo (sympa ) maintenant sur le forum ohhhh il y en a qu'un??? Reddddddddddddddd il sont pas gentil par icitte ils te classent dans les méchants Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2004 ben, je savais pas que redflag était modérateur! redflag gentil tu dis??? c'est un amour!!! pis en plus, ce fut mon premier sur le forum... ben nat, ne sois pas jalouse, ce fut le premier à me répondre!!! peanut qui adore redflag!(surtout depuis qu'il m'a dit que j'avais le meilleur char au monde!) P.S.:pour fortsympa, je confirme ce que nicoco a dit: cette photo date de cet hiver! pis vous en aurez pas d'autre!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 août 2004 Habitués Posté(e) 7 août 2004 ben nat, ne sois pas jalouse, ce fut le premier à me répondre!!! Quel sens du sacrifice de lui il a ce bel homme T'sais Peanut t'es pas obligé de mettre une photo de toi de l'hiver prochain hein... une en été ça nous ira aussi Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 août 2004 Habitués Posté(e) 7 août 2004 P.S.:pour fortsympa, je confirme ce que nicoco a dit: cette photo date de cet hiver! pis vous en aurez pas d'autre!!! sniff, meme pas par email ?? ..j'aurais bien aimé Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 août 2004 Habitués Posté(e) 7 août 2004 ben, je savais pas que redflag était modérateur! MDRredflag gentil tu dis??? c'est un amour!!! pis en plus, ce fut mon premier sur le forum... heureusement que tu a fait une petite précision sinon je venais sur le champs de casser la gueuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moé Nat qui ferait même pas de mal à une mouche mais à une cacahouète peut être Citer
Messages recommandés